Aller au contenu

Je m étais promis


Messages recommandés

idem pour moi j 'étais content d avoir transpiré autant ,rien sur la balance , après 1h20 ,question est ce que l on transpire autant sur la route mais que l 'on ne s 'en aperçoit que bien moins  , en tout cas pour moi a t° supérieure a 10° je sue déjà beaucoup en extérieure ,maillot trempé et je mets peu de couche de  je pense de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques séances de 1h00 depuis le confinement , je transpire mais pas énormément et peu être moins que si j'étais sur la route ....

Je fais du HT le matin a la fraîche porte grande ouverte de ma pièce, torse nu et un ventilo derrière .... niveau intensité c'est moins qu'en réel quand meme ... 

J'ai déjà fait 2h sur un parcours connecté mais c'est lassant , entre 30mn et 1h me convient bien ....je  tente de reprendre un peu la CAP en complément.... 

je pense perdre un peu de niveau vélo mais est ce grave en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis a fait une sortie de 300km sur route ( suivi de 12h de marche) en ayant fait pratiquement que du vélo sur HT mais intensif !

J'en ai discuté avec lui il y a peu et il est affirmatif on peu progresser sur HT énormément te avoir des résultats sur la route par la suite  ....

Mais Louis est un phénomène peu s'en rendent compte ici , la politique et le populisme ayant pris le dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être Thibaud ça se discute , tu peux faire des entraînements très ciblé et qualitatif sur route aussi ...

Perso j'ai tendance a forcer de trop sur route , là  sur le HT ce n'est pas le cas c'est vrai on gère facilement... surtout que j'ai laissé tombé les vidéos sur Bkool donc pas tenté de suivre des meilleurs que moi .... je fais a l’instinct aujourd'hui j'étais cool mais j'ai fait une pointe pour rigoler 66km/h ...les cuisses ont commencé a piquer j'ai relâché direct ....

Franchement je suis curieux de voir ce que cela va donner quand on va reprendre sur la route ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...