Aller au contenu

Négligence entraînant furoncle


Invité
 Share

Messages recommandés

Houuuuu, celle là, elle ne mérite pas une médaille d'or, mais allez, je t'accorde le point :-)

Si tu veux, j'ai une Brooks en excellent état, une Swift presque neuve.

Je peux te l'envoyer pour un essai, et si ça te convient, tu en achètes une et tu me renvoie la mienne (j'y tiens!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai raison.......mais franchement le problème fessier, tu vois, je reste correct, c'est le top du top

Bientôt les mecs, ils vont tout nous raconter sur leur vie intime..........il est vrai que maintenant il faut s'attendre à tout

Je pense que ce genre de problème, on peut en parler éventuellement à un pote, mis à part son entourage naturellement, mais là le balancer sur le net, à des mecs que tu ne connais absolument pas, vraiment je ne comprends pas, mais bon chacun fait bon comme lui semble

Naturellement ce n'était que mon humble avis, je reste ouvert à tout argument pouvant me dire le contraire, je pense qu'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement donné mon avis, tu as entièrement le droit de raconter ce que tu veux, pas de problème😉

De plus ce n'est pas une attaque contre ta personne, juste une remarque

Je pense que ton médecin est plus apte à te donner des conseils, que les gars du forum !!!!!!

Sans rancune😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouvais le sujet un peu, comment dire, particulier, mais je salue ton courage d'en parler car ça doit concerner pas mal de monde dans le même cas.

Et partager son expérience ici, si ça peut épargner ne fut-ce qu'à une personne d'aggraver ses problèmes, tu auras bien fait.

Il n'y a pas d'étalement de la vie privée, nous sommes tous assis sur une selle pendant des heures, et ça fait partie intégrante de notre sport. Les conséquences aussi, si folkloriques qu'elles puissent être :-)

Mais bon, ça reste délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui empêche de combiner les deux démarches ? Le médecin a priorité, et recueillir des expériences de personnes ayant eu de semblables problèmes peut également aider, ne serait-ce que psychologiquement. 

Il y a treize ans j'ai souffert d'une algodystrophie très handicapante, dûment et correctement traitée par le corps médical, mais lire ici, après les avoir sollicité, les témoignages de personnes qui avaient souffert du même problème m'avaient beaucoup aidé à tenir le cap.

Le furoncle en question sur ce sujet est un problème de santé lié au cyclisme, causé par le cyclisme et handicapant sa pratique, et il a donc parfaitement sa place dans cette catégorie du forum.

Qu'on le veuille ou non, les problèmes liés à l'assise, furoncles mal placés, névralgies pudendales, hémorroïdes, etc, sont aussi une composante notre sport préféré. Pas les sempiternelles discussions trollesques qui font le bonheur de certains par ailleurs.

Ces problèmes peuvent également servir d'expérience au lecteur, qui peut être ainsi capable de les repérer s'ils lui arrivent aussi, et de les faire traiter le plus vite possible, sans avoir à répéter les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand ça parle électronique ou mécanique, je n'interviens pas parce que je n'y connais rien."

Justement les gars du forum, n'y connaissent rien au domaine médical, enfin peut-être pas tous 😄

Je trouve donc qu'utiliser V101, pour ce genre de problème, pour moi hors de question, mais comme je te l'ai dit, ce n'est qu'une simple conviction.😕


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brice, moi aussi il y a une vingtaine d'années d'avoir eu des hémorroïdes !!

Eh bien le toubib qui m'a opéré, m'a carrément coupé 3 cm de rectum, eh bien depuis, aucun souci !!

Inutile de te dire que quand ma femme était venue me chercher, ouah !!!! aie aie aie !!

Bon courage à toi et tiens nous au courant !

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Brice, tu devais en parler à son staff, en dehors de ton entourage, comme il se doit, mais pour moi l'info s'arrête à un cercle bien fermé, au delà je dis non !!!!!!!

Mais c'est un avis tout à fait personnel🤐

Donc si je comprends bien, ton problème fessier n'est plus qu'un mauvais souvenir 😃

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas les sempiternelles discussions trollesques qui font le bonheur de certains par ailleurs."

Si je comprends bien par cette phrase tu veux dire que l'on doit adhérer au sujet dudit post, et si ce n'est pas le cas, cela ne peut-être qu'un troll, donc je me sens concerné 😃

Et pourtant voir ton post s'adressant à Xavier Larras :

"Tu as fait part de ton ressenti, j'ai fait part du mien. Ça s'appelle un échange de points de vue, et tant que ça reste respectueux, tout le monde y gagne.

Et d'ailleurs à quoi sert un forum, sinon à ça ?"

Donc le forum a pour but de s'exprimer, c'est toi qui le dit, j'ai donné mon opinion, je ne demande pas que tout le monde soit d'accord avec moi, pas plus compliqué que cela 😃

Pour ton info, je ne suis pas un troll, et de plus, je déteste ce terme 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as fait part de ton ressenti, j'ai fait part du mien.

C'est toute la difficulté de la communication. Exprimer son ressenti est souvent très bien accepté. Par contre, les conseils, ou pire, les jugements, sont généralement mal perçus.

Si je dis à Brice "tu ne devrais pas parler de ton cul sur un forum", il aura tendance à se sentir incompris et à se refermer. Si je dis "j'ai été choqué que tu nous parles de ton intimité", il ne se sentira pas attaqué et sera plus enclin à tenir compte de mon ressenti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...