Aller au contenu

Piqûre d'abeille !


Rémi ROCHELET
 Share

Messages recommandés

Cet été idem en pleine descente avec le haut du maillot légèrement déziper ,

une guette et entré ma piqué au pectoraux j'ai taper pour l'écrasé elle ma repiqué une deuxième fois coincer au niveau du cuissard , je peu vous dire que je l'ai senti passer ,heureusement dans le village en bas il y avais une fontaine avec de l'eau bien fraiche et j'ai posé un mouchoir papier mouillé sur les piqures et ça fait du bien ,aucune séquelles en arrivant à la maison à part deux auréoles bien rouge et légèrement gonflées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;2 anecdotes, une fois en roulant une guêpe ou abeille rentre dans ma bouche  piqure a la lèvre je l ai recracher si brutalement que mes lunettes de vue ont étés éjecter de mon visage et la pas de pot ,le temps de m arreter sur le bas cote une bagnole a rouler dessus en plus c était là seule la route était deserte ,les boules ,une autre fois dans une descente un essaim à traverser la route j ai eu le temps de l éviter ma femme était derrière moi et j ai vu qu elle ne pouvait pas l éviter je lui est dit fermer la bouche et baisser la tête ,elle a exploser l essaim ,résultat 4 piqûres sur la tete;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que le filet ne touche pas la tete,il faut pas mettre le casque a fond sur ta tete.les serrages micrometriques derriere le casque sont fait pour que le casque ne touche pas la tete,sinon,en cas d accident,si le casque touche ta tete,c est direct a l hosto.la distance entre le casque et la tete sert 1 peu a amortir en cas de choc😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une course , il y a longtemps, je m'étais fais piquer par une guêpe dans le palais, j'ai réussit à enlever le dard du 1er coup, une chance,

dans cette même course, où il faisait chaud, le peloton avait roulé et éclaté un serpent dès le début du 1er tour, il y en avait qui avait du sang sur eux.

Encore aujourd'hui trop chaud en Limousin pour la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, Eric Artus ignorait que le vendredi 15 octobre 1582 avait  succédé au jeudi 4 octobre 1582.

Hiver météorologique. Par exemple celui de 2014 (classé "exceptionnellement chaud" par l'Institut Royal Météorologique de Belgique):

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/13796989-Hiver+2014.htm

Pour le reste, inutile d'en faire un cours de mécanique céleste. 😉

Sinon, donnons plutôt la bonne référence au lieu de wikipedia:

http://www.imcce.fr/fr/grandpublic/temps/saisons/presentation_saisons.html

Hiver astronomique : Hiver.... 22 décembre 2015 à 4h48m UT

http://www.imcce.fr/fr/grandpublic/temps/saisons.html

Autre particularité: l'heure d'hiver commence-t-elle en hiver et l'heure d'été en été ??😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un mois une guêpe m'a percuté et s'est coincé entre mon casque et ma branche de lunettes elle se débattait pour sortir et en voulant l'aider elle m'a piquée à la tempe gauche , j'ai réussi à retirer le dard , mais 2 heures après j'avais beaucoup enflé et je suis allé à l'hôpital pour qu'ils me traitent . Et sinon , une autre fois , j'étais en groupe , je discutais et une abeille m'a foncé dessus et je l'ai avalé , heureusement pour moi qu'elle ne m'a pas piqué alors qu' elle était dans mon corps . Sinon en ce moment je vous écrirais depuis ma tombe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...