Aller au contenu

Qu'est-ce qui te fera arrêter le vélo ?


Eberhard SCHWERDORF
 Share

Messages recommandés

"on a un pote au club qui roule toujours à 90 ans, en juin il a fait une sortie de plus de 100 bornes avec plus de 1000 mètres de D+, en juillet il faisait ses 100 bornes avec un honnête D+ de plus de 900 mètres "

Hmmm ... pas sûr que ce type soit représentatif de la "masse moyenne", il connaît à l'évidence un vieillissement de grande kalité - il serait bon de savoir ce qu'il "valait" dans la tranche 20 > 45 balais, au siècle dernier     😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" En tant que médecin retraité, j'ai la chance de connaître mieux que quiconque les limites du corps humain. Je peux lire et comprendre un ECG, interpréter un simple rhume ou une forte fièvre. J'anticipe beaucoup. La vie est un échiquier composé de cases blanches et de cases noires sur lequel il faut respecter les plus claires et ne pas négliger les plus sombres. "

Belle "envolée", Eberhard        🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà que j'entre dans ma 74ème année et la passion reste intacte . Ce qui me fera arrêter ? Sans doute la force physique mais encore....

En effet avec l'âge, la perte en force physique peut être compensée par les avancées technologiques. Je suis passé d'un 46/34 et 11x32 à un 46/30  et 11/34 , je compte et j'espère pouvoir rester avec cette configuration encore deux ans et puis ce sera sans doute pour un gravel à assistance électrique. La technique s'améliore, les VAE se retrouvent sous différentes formes, le poids diminue et les prix vont certainement devenir de plus en plus intéressants."

Et la suite ne manque pas d'intérêt, Jacques ...

Intervention "solide" car bien charpentée    😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne tirade , mais la grande lumière au bout du tunnel  j 'espère qu elle ne viendra pas trop vite je ne suis pas pressé  ,moins que quand je suis sur mon vélo