Aller au contenu

Qu'est-ce qui te fera arrêter le vélo ?


Eberhard SCHWERDORF
 Share

Messages recommandés

"on a un pote au club qui roule toujours à 90 ans, en juin il a fait une sortie de plus de 100 bornes avec plus de 1000 mètres de D+, en juillet il faisait ses 100 bornes avec un honnête D+ de plus de 900 mètres "

Hmmm ... pas sûr que ce type soit représentatif de la "masse moyenne", il connaît à l'évidence un vieillissement de grande kalité - il serait bon de savoir ce qu'il "valait" dans la tranche 20 > 45 balais, au siècle dernier     😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" En tant que médecin retraité, j'ai la chance de connaître mieux que quiconque les limites du corps humain. Je peux lire et comprendre un ECG, interpréter un simple rhume ou une forte fièvre. J'anticipe beaucoup. La vie est un échiquier composé de cases blanches et de cases noires sur lequel il faut respecter les plus claires et ne pas négliger les plus sombres. "

Belle "envolée", Eberhard        🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà que j'entre dans ma 74ème année et la passion reste intacte . Ce qui me fera arrêter ? Sans doute la force physique mais encore....

En effet avec l'âge, la perte en force physique peut être compensée par les avancées technologiques. Je suis passé d'un 46/34 et 11x32 à un 46/30  et 11/34 , je compte et j'espère pouvoir rester avec cette configuration encore deux ans et puis ce sera sans doute pour un gravel à assistance électrique. La technique s'améliore, les VAE se retrouvent sous différentes formes, le poids diminue et les prix vont certainement devenir de plus en plus intéressants."

Et la suite ne manque pas d'intérêt, Jacques ...

Intervention "solide" car bien charpentée    😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne tirade , mais la grande lumière au bout du tunnel  j 'espère qu elle ne viendra pas trop vite je ne suis pas pressé  ,moins que quand je suis sur mon vélo

quand a Robert Marchand ce n 'est surement pas de lui que vient l idée de contre la montre ,ou de démontré qu a plus de 100 ans on peut encore y arrivé sur un vélo

et on vieillit dés que l on arrive dans ce monde

je vous souhaite encore de très bonnes années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tant qu'on peut aller à la cabane au fond du jardin, on ne craint pas la lumiere au bout du tunnel"

Double réaxion à la lekture de cette phrase, Bernard : 1) belle envolée un tantinet lyrique - 2) phrase plutôt incompréhensible, tu te prends les pieds dans le tapis      😲

J'attends la suite   🤐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le vent du nord-est, qui, quand il souffle fort, me casse le moral et les jambes, et me menace de la chute.

De face, il faut me mettre en danseuse, pour aller au delà des 23 km/h pendant 300 mètres, de dos, j'ai l'impression de faire du vélo électrique.

Je rentre détruit et je me demande ce que j'ai fait comme vélo:

 - du vélo de maso ? Je ne suis pas maso.

- du vélo à la %@!? ? "C'est dur le vélo, il faut être %@!? pour faire ce truc la !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime les symboles et j'aime les interpréter. L'idée de lumière au bout du tunnel ne m'est pas étrangère.

J'y crois.

Je n'ai jamais assisté au dernier souffle de quelqu'un.

Mais j'ai eu de nombreux témoignages.

Et je n'ai pas de doutes sur le sujet.

Aucune peur de la mort chez moi.

Une espérance et même plus que ça :

Une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...