Aller au contenu

Sensation peau qui brûle en post effort.


Benjamin BANET
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines, je suis gêné le lendemain des sorties et les jours suivant par une sensation de peau qui chauffe ou brûle au dessus des muscles utilisés. Essentiellement au dessus des quadris, au dessus des genou et au niveau des avant bras et biceps... Ça disparaît un peu avec le repos. Pour le reste, sauf le coté désagréable, je n'ai pas de soucis de performance particulier, la forme est bonne. Je bois beaucoup, car je fais des calculs urinaires, donc je pense pas à une problème d’hydratation, c'est vrai par contre que les tendons tirent un peu, mais bon en tapant dans la machine, c''est normal que ça travaille un peu...

Quelqu'un rencontrerait-il les mêmes symptômes ?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vrai que la piste allergie me trotte dans la tête. Depuis juin je suis sous antihistaminiques pour yeux exposés et nez qui coule. J'ai rdv en novembre chez un allergologue. Pour le cuissard je pense pas vraiment car c'est surtout les avants bras qui sont touchés même si ça peut se produire n'importe où ailleurs. Au départ j'avais pensé à du canal carpien, mais justement comme c'est aussi ailleurs.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois des rougeurs sur les jambes et le torse pendant 2-3 jours après des cyclos particulièrement éprouvantes, mais aussi lorsque je suis grippé. J'en ai parlé à mon médecin qui a été incapable de donner un avis et je n'ai pas investigué plus loin parce que c'est sans conséquences mais l'origine allergique (allergie à un "stress") me semble la plus plausible. Je souffrais d'asthme jusque 25-30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...