Aller au contenu

Tinkov rend hommage à el pistolero


Invité
 Share

Messages recommandés

Je suis persuadé que Tinkoff ne pense que très rarement réellement ce qu'il dit

C'est juste un mec qui aime faire le buzz, qui aime qu'on parle de lui, tous les moyens sont bons (même Tapie, pourtant un modèle du genre, n'a pas donné son nom à son équipe 😉)

D'ailleurs, si je me souviens bien, par le passé il a fait d'autres sorties médiatiques où il critiquait Sagan et où il encensait Contador, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre de journaux reprennent son entretien avec cyclingnews

http://www.cyclingnews.com/news/oleg-tinkov-the-final-interview/

Il veut la financiarisation à outrance du vélo. Un milieu trop socialiste pour lui, pas assez capitaliste (voir couverture télé gratuite par des chaînes nationales, etc.)

Il voudrait voir ASO en charge du cyclisme mondial, donc définissant le calendrier et bien sûr en charge de la lutte antidopage (ce n'est pas dit, il faut lire entre les lignes. Il se verrait sans doute rachetant ASO par la suite). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose à faire de la part de CONTADOR est de lui montrer l'année prochaine sur le vélo, et là on pourra savoir qui disait la vérité, mais franchement avec tout l'estime que j'ai pour le pistolero, je doute qu'il regagne un jour un grand tour .... Une classique ardennaise possible, une course d'une semaine encore possible mais un grand tour avec la concurrence actuelle j'y crois pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver. Contador n'a jamais gagné de classiques (contrairement à Valverde et Andy Schleck). Et le boss chez Trek pour les Ardennaises, ce sera Mollema qui a déjà remporté des classiques (La Classica de San Sebastian) et qui n'est pas du genre à se mettre au service d'un gars en fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkoff reste Tinkoff, un personnage qui aime se faire remarquer et provoquer.

Là, il critique Contador, mais de toute façon, il a déjà tout critiqué (ASO, l'UCI, le monde du cyclise, Sagan, Contador, Riis,...).

Contador est une personne discrète, c'est son caractère, il n'y pas à le critiquer. Si l'affaire du steack contaminé est vrai, tu peux comprendre qu'il soit prudent sur ce qu'il mange. C'est également un athlète sérieux, qui ne veux pas boire d'alcool, c'est son choix, c'est son droit.

 

Tinkoff , c'est aussi un fan de vélo, son équipe c'était son jouet, il s'est bien amusé avec, il s'est peut être lassé, mais comme il le dit il risque de revenir rapidement car c'est un passionné.

J'espère seulement que ses idées sur l'évolution à apporter au cyclisme ne verront jamais le jour, car ce serait la fin pour 90% des courses.

Son histoire sur les droits TV, c'est délirant :

- Il dit souhaiter qu'une part des droits TV soient reversées aux équipes

- Ensuite il se renseigne, se rend compte qu'hormis le Tour, les droits TV du cyclisme sont insignifiants, et dit donc qu'il s'est emballé.

- Quelques mois plus tard, il remet le sujet sur la table, en sachant que son idée est irréalisable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ont aime ou pas Contador mais il y en a un paquet qui aimerais avoir son palmarès apprêt a son âge il est surement moins motivé !!!c'est sur pour lui c'est compliqué de gagner un grand tour maintenant !! mais en a t'il envie !!!! tinkov lui il dit n'importe quoi pour se faire remarquer !!!!!il y a pas longtemps il en avais contre voecklerc  après  sagan et autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...