FLASHS

Nouveautés

Les nouveautés du mercredi

Publié le 28/09/2016 14:30

Knog, KASK et Specialized présentent leurs nouveautés de la saison. Nouvelles LED, nouvelles lunettes, nouveaux vêtements...

Mini BlinderMini Blinder | © Vélo 101Les Blinder Mini de Knog. Les petites sœurs des Blinder MOB sont les grandes nouveautés de la rentrée, avec trois personnages imaginés par la marque : « Dot » avec son unique LED super puissante, « Niner », baptisé ainsi à cause de son pavé de 9 LEDs, et « Chippy », avec sa technologie COB diffusant un panneau de lumière. Les faces de Chippy et Niner sont réfléchissantes, ce qui fait qu'on peut les voir jusqu'à 500m, renforçant ainsi la sécurité du coureur quand la luminosité commence à se faire faible. Dot peut se décliner en quatre coloris. Les trois modèles se fixent sans outil, et ne pèsent que 15 grammes. Toutes proposent une intensité lumineuse maximale pendant 90 % d'autonomie de la batterie. Le temps de recharge est de deux heures trente. Il n'y a qu'un bouton par LED, ce qui fait que chaque temps de pression a une fonction bien particulière (75 centièmes pour allumer, deux secondes pour éteindre, pressions brèves pour changer de mode). Elles seront à découvrir au Roc d'Azur. Le prix : 26,95 euros TTC.

Veste Specialized femmesVeste Specialized femmes | © Vélo 101Specialized. La marque, qui fait partie des leaders du marché, propose trois équipements pour femmes, pour aller rouler l'hiver avec confort et en toute sécurité. La veste Women's Deflect Comp Wind Jacket permet de rouler au chaud, malgré un temps frais et venteux. Avec son tissu Silver 35, légèreté, compressibilité, résistance à l'eau et protection (avec éléments réfléchissants sur les épaules et dans le dos), elle est idéale en ce début d'automne. Le prix de vente est de 79,90 euros. Le S-Works Women's Prevail II High Visibility est un casque de compétition, le plus léger du marché. Aérodynamisme, ventilation et légèreté sont les mots d'ordre de ce nouveau casque dont le squelette est en Aramid renforcé. Sa hauteur peut être ajustée grâce à la molette présente à l'arrière. Les réglages sont faciles, et des stickers réfléchissants sont placés à l'arrière pour rouler en toute sérénité. Le prix : 239,90 euros. Et enfin, pour parfaire cette belle tenue, Specialized sort les gants Women's Deflect, des gants de haute visibilité, coupe-vent et résistants à l'eau. La paume est rembourrée en daim Ax hydrophobhe, et les trois premiers doigts sont traités de sorte à ce que l'on puisse utiliser son téléhpone sans enlever les gants. Le prix : 39,90 euros.

 


KOO de KASKKOO de KASK | © Vélo 101Les nouvelles KOO de KASK.
Les nouvelles lunettes de soleil KOO sont arrivées. Elles sont signées par Jérémy Powers, le coureur cycliste américain, spécialiste du cyclo-cross, membre de l'équipe Rapha-Focus. Cette collection sera présentée en Amérique, à l'occasion de l'Interbike, où KASK en profitera pour présenter douze nouvelles couleurs de casques. Ces lunettes ont été spécialement conçues pour être portées avec les casques de la même marque. Elles sont disponibles en douze coloris différents, et les verres sont facilement changeables. Parmi les nouvelles couleurs proposées par KASK, on retrouve les coloris cerise/gris sombre, ou encore citron vert/vert sombre... Elles seront disponibles à la vente en Europe aux alentours de Noël, au prix de 199€, en incluant un un écran clair supplémentaire et un second pont nasal. 

 

 

INSCRIPTION EN LIGNE