FLASHS

Nouveautés

Neilpryde Zephyr

Publié le 03/05/2014 10:08

Avec une géométrie confort et un prix raisonnable, ce Neilpryde Zephyr possède tous les atouts pour s'implanter sur marché du cyclosport.

C'est la nouveauté de la marque, le modèle Zephyr devrait plaire aux yeux d'un bon nombre de coureurs cyclosportifs. Des modèles typés aéro et coursiers étaient déjà commercialisés, voici maintenant un modèle endurance. Tout a été fait pour privilégier le confort pour les longues sorties.

Ce modèle utilise la fibre de carbone C6.7 comme le modèle Alize mais dispose d'une géométrie plus confortable avec un empattement plus long et un tube supérieur plus court. La position du cycliste est plus verticale et donc plus endurante. Les haubans arrières incurvés participent à un confort soigné et des vibrations atténuées. Même s'il est typé endurance et confort, ce vélo n'est pas sans réactivité et rigidité. En taille 56 le cadre affiche un poids de 1050 grammes.

Neilpryde ZephyrNeilpryde Zephyr | © Le Neilpryde Zephyr est disponible en version kit cadre pour 1900 euros ou en version complète. Il est équipé d'un groupe Shimano Ultegra en 50-34 et 11-28, de roues Shimano WHRS31 et des périphériques Neilpryde Al Matrix pour le poste de pilotage, selle et tige de selle. Prix de vente de ce modèle complet à 2700 euros.

Neilpryde ZephyrNeilpryde Zephyr | ©


Neilpryde Zephyr

Cadre carbone
Groupe Shimano Ultegra
Pédalier 50-34
Cassette 11-28
Prix 2700 €
Kit cadre: 1900 €
Poids 1 050gr (taille 56)
Tailles: XS-XL

INSCRIPTION EN LIGNE