FLASHS

Nouveautés

Nouveautés 2017 : les lunettes de Rudy Project

Publié le 29/09/2016 16:30

Rudy Project a présenté sa nouvelle collection de lunettes à l'occasion de l'Eurobike, avec quelques nouveautés…

La grande nouveauté de cette saison concerne les verres photochromiques incassables. Les ImpactX sont en effet semi-rigides, ce qui garantit une résistance à toutes les chutes ou autres soucis de cycliste et triathlète. Ce qui fait la force de Rudy Project, c'est qu'il s'agit de verres incassables, mais toujours d'une qualité optique optimale, grâce à une fusion dans le polymère. Ils sont également polarisés, et garantissent une protection pour tous les coureurs, quelque soit leur niveau.

 Rudy Project verresRudy Project verres | © Vélo 101

Les lunettes de Rudy Project, fabriquées en Italie depuis 1985, promettent également cette année une adaptabilité des verres selon le climat et donc la luminosité ambiante. Les Quick Change garantissent un changement rapide des verres selon la météo et les conditions de lumière. Et les semi-rigides ImpactX, encore eux, sont photochromiques, donc  pas besoin d'en changer : les verres s'adaptent automatiquement à la luminosité ambiante. Ce qui est un confort non négligeable pour les athlètes internationaux qui sont les porte-paroles de cette marque, mais aussi les cyclos du dimanche ou passionnés de cyclisme, tout simplement.

 Rudy lunettes 2017Rudy lunettes 2017 | © Vélo 101

Outre la qualité des verres, les paires de lunettes de Rudy Project promettent également une structure en acier inoxydable, mais propose un confort optimal avec des réglages faciles à opérer, une adaptabilité selon les situations d'utilisations… Mais aussi des composants anti-glisses, sans formation de buée grâce à une excellente aération. Des canaux spéciaux ont en effet été formés sur chaque branche, pour réduire le choc thermique et empêcher la formation de buée.

 Rudy Project verres 2017Rudy Project verres 2017 | © Vélo 101

La taille des verres proposés par Rudy Project implique également une autre nouveauté pour 2017 ; la création de verres XL, plus larges. L'équipe Etixx-Quick Step les teste déjà…  

INSCRIPTION EN LIGNE