FLASHS

Nouveautés

Nouveautés 2018

Publié le 05/12/2017 10:05

Zipp présente sa nouvelle roue : la 858 NSW, Santini sa collection 100% féminine, Gitane ses VAE et SKS ses produits pour faire briller votre vélo

Les nouvelles Zipp 858 NSW

Zipp lance ses toutes nouvelles roues à pneu, les 858 NSW. Disponibles à patins ou à disques, elles ont été étudiées pour pouvoir être utilisées sous n’importe quelles conditions. Grâce à la forme irrégulière de la jante Sawtooth, les 858 NSW gagnent en aérodynamisme et en stabilité latérale lorsqu’il y a du vent. Pour en arriver là, les ingénieurs de la marque américaine se sont inspirés des nageoires de baleines à bosse, qui sont elles aussi irrégulières.

ZIPP 858ZIPP 858 | © Zipp

 

La collection hiver de Santini pour femme

Le kit hivernal Santini pour femme est sorti : le Coral 2.0. Conçu pour les femmes, par des femmes les produits de la marque italienne ont une coupe ultra-féminine. Dans ce kit on retrouve, un maillot, un cuissard long et une veste thermique. Les vêtements sont disponibles en trois couleurs : orange, violet et aigue-marine.

Sanrini CoralSanrini Coral | © Santini

 

 Les nouveaux vélos à assistance électrique de Gitane

La marque française Gitane dévoile sa nouvelle gamme de vélos à assistance électrique (VAE) « made in France ». Du vélo loisir, en passant par le VTT et le vélo de route, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les pratiques.

Gitane VAEGitane VAE | © Gitane

 


SKS Germany veut faire briller votre vélo

La société allemande SKS lance une nouvelle gamme de produits d’entretien. Elle innove également cette année en sortant un système de fixation magnétique pour faciliter la pose de garde-boue. Pour ses produits, l’entreprise SKS a reçu un Award lors de l’Eurobike.

SKS entretienSKS entretien | © Sarah Schlinkmann pour SKS

INSCRIPTION EN LIGNE