FLASHS

Nouveautés

Nouveautés du 11 mai

Publié le 11/05/2016 17:53

Quatre maillots collector Santini pour fêter le Giro, trois nouvelles pompes BH, Garmin lance la Forerunner 735XT, Look sort un maillot Replica Team.

Des maillots Santini pour fêter le GiroDes maillots Santini pour fêter le Giro | © SantiniSantini. Cette année encore Santini a créé les maillots de leader du Tour d'Italie. En plus du célèbre maillot rose et des autres maillots distinctifs (blanc du meilleur jeune, rouge du classement par points et bleu du classement de la montagne), la marque italienne a développé une collection spéciale pour cette édition. Les quatre maillots qui la composent font écho à quatre grands temps forts de la course rose, à savoir le Grand Départ de la Gueldre, la région hollandaise qui a accueilli les trois premières étapes, les Dolomites, qui constituent traditionnellement un juge de paix du Tour d'Italie, le col Agnel, Cima Coppi de cette édition, et enfin la région du Chianti, où se déroulera le deuxième rendez-vous chronométré ce dimanche. Chaque maillot comprend des détails graphiques rappelant l'histoire des lieux visités. Des maillots uniques et collectors. www.santinisms.it

BH. Trois modèles constituent la nouvelle ligne de pompes proposée par BH. La pompe EVO pour garage est conçue 100 % en aluminium afin d'obtenir une pompe légère, stable et robuste. Compatible pour valves Presta et Schräder, elle est capable de gonfler à haute pression. Son manomètre de grande précision ravira les cyclistes soucieux du moindre détail concernant leur matériel. La pompe Evo Road est quant à elle plus petite et plus ergonomique. Elle dispose d'un tube en caoutchouc amovible pour davantage de confort pendant le gonflage. La première est vendue au prix de 82,40 euros, la seconde à 21,90 euros. Renseignements complémentaires sur www.bhbikes.com.

La montre Garmin Forerunner 735XTLa montre Garmin Forerunner 735XT | © GarminGarmin. Lancée aujourd'hui, la montre Garmin Forerunner 735XT est principalement dédiée aux triathlètes mais elle sera par extension très utile aux cyclistes. Si certaines données calculées sont spécifiques à la course à pied, d'autres sont focalisées sur la pratique du cyclisme, conférant à cette montre une dimension multisport. Sa compatibilité avec la gamme d'accessoires cyclistes fait de cette Garmin Forerunner 735XT un atout précieux. Elle s'adapte facilement aux capteurs de puissance Garmin Vector et donne accès au Cycling Dynamics, destiné à l'analyse du pédalage. Elle est qui plus est compatible avec les accessoires de la gamme Varia TM dédiée à la sécurité du cycliste sur la route. La montre se veut être connectée et permet à ses utilisateurs de partager leurs activités sur les réseaux sociaux et de recevoir des appels entrants, SMS et emails mais également la lecture de la musique. www.garmin.com.

Look. Look met désormais à disposition du grand public le maillot que la marque a conçu avec de nombreux athlètes. Le Maillot Replica Team Aero est donc un maillot hautement technique où chaque détail a été optimisé pour ne conserver que le meilleur : sa coupe aérodynamique, ses matériaux innovants et extrêmement légers et sa nouvelle technologie Skin Protection. Le cuissard qui l'accompagne est tout aussi technique. Le Cuissard Team Aero met en application de nombreuses innovations dans le but de répondre aux exigences les plus poussées en matière d'aérodynamisme et de confort. Le design du maillot est dans l'air du temps avec sa dominante noire. Les couleurs Mondrian propres à Look sont rappelées avec des bandes horizontales rouges, jaunes et bleues. Plus d'infos sur Look sur www.lookcycle.com.

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019
dimanche 10 mars 2019
dimanche 07 avril 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES

Fenioux déc18-janv19
Sportour déc-janv19