FLASHS

Nouveautés

Shopping du 13 février

Publié le 13/02/2013 14:41

Le gilet isolant iG.falkenZahn d'Assos, la collection été d'Odlo et le maillot Shift, le nouveau système cintre-potence de Zipp.

Le gilet iG.falkenZahn d'ASSOSLe gilet iG.falkenZahn d'ASSOS | © ASSOSGilet iG.falkenZahn. Le gilet isolant iG.falkenZahn est le dernier né de la marque suisse ASSOS. Utilisable tant comme vêtement principal que comme veste, il peut également être utilisé toute l'année même si les températures doivent être fraiches. Son utilisation est donc particulièrement conseillée l'hiver, en remplacement d'un maillot manche longue. Le haut de la poitrine utilise la technologie TwinDeck Foil avec sa construction en double couche. Il est également doté d'un panneau stabilisateur à l'arrière qui permet d’épouser les formes du corps tout en réduisant l'étirement vertical et en assurant le bon maintien des poches. À l'arrière, la verste est dotée de trois poches, une zippée et des bandes réfléchissantes. Disponible en noir, blanc et rouge, le iG.falkenZahn est vendu 229 euros. Pour des renseignements complémentaires, rendez-vous sur www.assos.com.

Maillot Shift d'Odlo. Depuis quelques années, la marque Odlo s'impose comme une référence dans les vêtements techniques destinés à la pratique du sport. L'entreprise suisse équipe ainsi Ag2r La Mondiale mais aussi des skieurs. Il faudra patienter un peu avant de pouvoir porter le nouveau maillot Shift qui fait partie de la collection été. Haut de gamme, il permet d'éliminer toute l'humidité en ventilant et en séchant la peau en permanence et agit comme un thermostat corporel. Les finitions du maillot ont été pensées pour assurer un confort optimal avec de larges bandes blanches ajourées constellées de micro points de silicone aux bas des manches et du maillot. Disponible du S au XXL, en trois coloris (bleu-blanc, blanc-noir et rouge-blanc-noir) il est vendu 140 euros. Plus d'infos sur www.boutiqueodlo.fr.

Cintre potence Aéro Zipp Vuka Stealth. Le nouveau système cintre-potence Aéro Zipp Vuka Stealth repousse les limites du possible grâce à son ensemble aérodynamique intégré. Tout en restant dans les normes 3:1 exigées par l’UCI. Les sorties et passages de câbles ont été pensés pour faciliter au maximum l’installation. Il offre de multiples options de montage et est proposé en trois longueurs de potence : courte, moyenne et longue. Chaque modèle comprend également une entretoise permettant d’augmenter la longueur de potence de 10 mm supplémentaires. Le cintre-potence Vuka Stealth est en fibre de carbone unidirectionnelle et utilise une visserie en titane et aluminium. Il est conçu sur la base d’un diamètre de collier standard de 22,2 mm pour un maximum de polyvalence. Il est ainsi compatible avec les prolongateurs Zipp Vuka (Race, Straight, Ski-tip ou Race Vuka Shift) ainsi qu’avec la plupart des modèles disponibles sur le marché. Plus d'infos sur www.zipp.com

INSCRIPTION EN LIGNE