FLASHS

Nouveautés

Shopping du 16 février

Publié le 16/02/2011 15:02

Des nouveautés à la pelle chez Fenioux Multisports, électrostimulateur Compex ONE, inserts au confort millimétré Odlo, lampe frontale Otus de chez Silva.

Le cocktail Tonic ShotLe cocktail Tonic Shot | © Fenioux MultisportsFenioux Multisports. En ce début de saison, on compte des nouveautés à la pelle chez Fenioux Multisports. D'abord de nouveaux parfums délicieux pour le gâteau pré-compétition chocolat/framboise. Et la boisson progressive menthe. Ensuite de nouveaux produits comme la boisson énergisante pour des nuits torrides ou les mise en route matinales difficiles : Cocktail Tonic Shot. La boisson, qui se présente en boîtes de douze shots, est prête à consommer. Il vous est conseillé de boire un flacon par jour, de préférence le matin. En récupération, endurance ou musculation, vous disposerez du BCAA en comprimés (pot de 120 comprimés). Et pour éviter enfin les effets du surentraînement : Glutamine + Taurine en comprimés. Tous ces produits sont à retrouver sur le site Internet de Fenioux : www.laboratoires-fenioux.com.

Electrostimulateur Compex. Conçu pour les hommes qui veulent des muscles bien dessinés, l'électrostimulateur ONE offre un moyen rapide et complet de tonifier son corps sans effort. Plébiscitée par les athlètes de haut niveau, la technologie Compex dont bénéficie le ONE permet à chacun d'obtenir des résultats esthétiques réels : volume musculaire augmenté, élasticité de la peau améliorée, corps sculpté. ONE propose cinq programmes réservés aux hommes : sculpter mes abdos, développer mes biceps, dessiner mes pectoraux, muscler mes cuisses, massage régénérant. A raison de trois séances de vingt minutes par semaine, les résultats sont visibles dès quatre à six semaines. Le prix de l'lectrostimulateur Compex ONE est de 229 euros. - www.compex.info

Odlo. Pour coller à la route sans se décoller la peau des fesses, mieux vaut opter pour un bon insert de protection. Odlo est le premier à intégrer dans tous ses shorts et cuissards trois types d'insert au confort millimétré à choisir en fonction de son niveau de pratique, de la durée et de l'intensité de son effort. Il existe une coupe ergonomique pour les hommes comme pour les femmes. Pour les pros de la route et des longues distances, l'Insert Odlo Ultimate est un insert de 14 millimètres composé de trois mousses respirantes et de densités différentes destinées à amortir à la fois les chocs de la route et ceux de la selle. Existent aussi l'Insert Odlo High de 12 millimètres pour le cyclotourisme et le VTT et l'Insert Odlo Soft de 8 millimètres pour une pratique "loisirs". - www.boutiqueodlo.fr

Lampe frontale Otus. Avec 90 heures d'autonomie sans changer la pile, un faisceau lumineux franc et puissant, la petite lampe frontale compacte, ultra légère et étanche Otus de Silva regorge d'idées très lumineuses pour simplifier la vie des aventuriers. Elle se replie dans un petit sac en maille filet intégré au bandeau (comme un K-way) pour ne prendre que quelques cm². Enfermée dans son étui et équipée d'une petite attaché, elle se clippe partout, émet de la lumière si on lui commande et permet d'être repéré et de s'éclairer sans que l'on ait à la porter sur le front. Son large interrupteur on/off est accessible même avec des gants et facilite l'utilisation dans des conditions extrêmes. Elle est enfin équipée de quatre leds haute performance et assure quatre modes d'éclairage. Son coût : 35 euros.

INSCRIPTION EN LIGNE