FLASHS

Nouveautés

Shopping du 28 décembre

Publié le 28/12/2011 15:25

Veste Pearl Izumi Elite Barrier pour lutter contre le vent, le groupe Beembo sort son album "Ride mon Bike", de nouveaux boîtiers de pédalier chez Rotor.

La veste Pearl Izumi Elite BarrierLa veste Pearl Izumi Elite Barrier | © Pearl IzumiVeste Pearl Izumi Elite Barrier. La veste Pearl Izumi Elite Barrier offre une protection supérieure contre le vent et une bonne résistance à la pluie. Ses panneaux d'aération offrent une ventilation maximale, un large rabat intérieur derrière la fermeture éclair assurant une bonne conservation de la chaleur. Cette veste est en outre équipée d'une poche arrière à velcro, d'inserts réfléchissants pour une bonne visibilité, et de bandes au niveau du col de l'avant vers l'arrière pour une meilleure ergonomie. La veste Pearl Izumi Elite Barrier est commercialisée au prix de 79,95 euros. Distributeur pour la France : Shimano France. Plus d'infos sur www.pearlizumi.com.

Beembo. Le groupe de rock Beembo va sortir un nouvel album autour du thème du vélo, intitulé "Ride mon Bike". Créé à Paris en 2004 à l'initiative de Jean Bimbo, guitariste, chanteur, auteur et compositeur, le groupe avait déjà enregistré il y a six ans un premier mini-CD autoproduit, "Shake Voltaire". Son second album autoproduit de treize titres a été enregistré fin 2010 et début 2011. "Cet album aborde le thème du Bicloune, bon pour notre bilan carbone, et prône une vitesse plus humaine et authentique, explique le groupe. Il égrène plusieurs univers : peace & love, un revival flower-power, une ambiance funk électrisé, enfin l'humour festif." La sortie officielle du CD "Ride mon Bike" est prévue en janvier. Les concerts de promotion se dérouleront de janvier à mars principalement sur la capitale. L'album est en outre distribué sur de nombreuses plateformes numériques de téléchargement. Plus d'infos sur www.beembo.com.

Le PressFit 4630 de RotorLe PressFit 4630 de Rotor | © RotorRotor. De nouveaux boîtiers de pédalier Rotor sont maintenant disponibles ! La gamme Rotor s'étend ainsi avec l'arrivée de trois nouveaux adaptateurs permettant aux cyclistes de profiter de la technologie BB30 ! L'ITA30 ouvre de nouvelles possibilités aux possesseurs de cadre traditionnel fileté ITA. Le PressFit 4130 permet d'atteindre un niveau de performance jusqu'alors impossible pour les cyclistes disposant d'un cadre BB86, BB89, BB90 (PressFit 24mm). Le PressFit 4630 est conçu pour les cadres en PressFit 30, BBRight ou BB386 Evo. Il apporte un niveau de fluidité inégalé en évitant de comprimer les roulements dans le cadre. Tous ces modèles sont disponibles en versions acier (noir) ou céramique (rouge). L'objectif de Rotor est aussi d'élargir le choix de manivelles. Plus d'infos sur www.rotorfrance.com.

KTM

Sport 101 Facebook V4