FLASHS

Nouveautés

Shopping du 29 décembre

Publié le 29/12/2010 11:43

Nouvelle technologie Switch-Lock sur les lunettes Oakley, présentation des produits Bluegrass destinés au VTT, roue Fulcrum Racing 0, BioLogic Bike Mount pour iPhone.

Les lunettes Oakley utilisent la technologie Switch-LockLes lunettes Oakley utilisent la technologie Switch-Lock | © OakleyLunettes Oakley. La nouvelle technologie Switch-Lock permet de changer les verres rapidement et sans effort : on peut s'adapter en toute simplicité à différentes conditions de visibilité. C'est l'une des nombreuses qualités qui font la popularité des modèles Jawbone et Split Jacket auprès des cyclistes professionnels comme des amateurs. Le système Switch-Lock a révolutionné le concept de changement de verre. La partie inférieure de la monture, articulée sous la branche, s'ouvre au niveau du nez pour permettre le retrait du verre. On peut ensuite facilement mettre en place de nouveaux verres plus ou moins teintés. Les lunettes Split Jacket, au format discret, et les Jawbone, plus imposantes, sont fournies avec deux paires de verres, pour affronter tous les temps et toutes les conditions de visibilité. - www.oakley.com.

Bluegrass. La marque Bluegrass propose une liste de produits pour tous types d'activités VTT. Certains produits ont notamment été développés avec le concours de spécialistes de la discipline, parmi lesquels Jérôme Clementz. "Le casque que nous avons développé est un condensé de technologie et de bon sens. La technologie c'est par exemple un software exclusif qui permet de répliquer les tests de capacité d'absorption des chocs sur une coque virtuelle, et donc d'en modifier le design en fonction des résultats avant même de réaliser un prototype. Cet outil très avancé permet de concevoir une coque au ratio poids/résistance/encombrement qu'un développement traditionnel ne permet pas. Le bon sens c'est la volonté de répondre aux exigences des pilotes. La mentonnière très ventilée qui permet une respiration qu'aucun autre casque intégral ne propose sur le marché, en est un bon exemple." Les produits sont à découvrir sur www.bluegrasseagle.com.

La roue Fulcrum Racing 0La roue Fulcrum Racing 0 | © FulcrumFulcrum Racing 0. Voilà un produit Fulcrum destiné uniquement pour la France, la roue Racing 0 "édition limitée". Roue à jantes noires (pneus uniquement), elle dispose de rayons de couleur rouge, de moyeux blancs roulements USB (billes céramiques) pour un poides de 1435 grammes. Il s'agit d'une édition limitée à la France et rendue disponible durant l'actuelle deuxième quinzaine de décembre. Son prix public conseillé est de 999 euros. Plus d'infos sur la Fulcrum Racing 0 sur www.fulcrumwheels.com.

BioLogic Bike Mount. Vous ne pouvez déjà plus vous passer de votre iPhone 4, même sur le vélo ? Alors BioLogic a pensé à vous en concevant le Bike Mount pour iPhone 4. Cette nouvelle version du Bike Mount est compatible avec le smartphone Cet accessoire conçu par Dahon, une fois installé sur le guidon du vélo, vous permet d’utiliser l’iPhone sans craindre les chutes ou la pluie. En effet, il se veut résistant aux chocs et étanche. Vous pouvez en outre recharger votre iPhone tout en pédalant grâce à un système développé par la marque. Ce système est vendu 49,99 euros. Plus d'infos sur www.thinkbiologic.com.

INSCRIPTION EN LIGNE