FLASHS

Nouveautés

Shopping du 6 juin

Publié le 06/06/2012 23:33

Les Vélomaniacs débarquent dans un album en Bretagne, deux nouveaux moyeux AcSE, une barre salée Viteffort au goût fromage, le nouveau maillot Team DM3.

Les Vélomaniacs font une nouvelle échappéeLes Vélomaniacs font une nouvelle échappée | © BambooLes Vélomaniacs. Dans le peloton de l'humour, Le Guidon's Club et ses Vélomaniacs font une nouvelle échappée victorieuse sur les terres de Bretagne. L'Armorique, où mythes et légendes imprègnent chaque pierre, ils voulaient la voir, et ils l'ont vue ! Terre de cyclisme où la petite reine est adulée et vénérée, la Bretagne, déjà mille fois envahie, ne pensait certainement pas l'être un jour par les Vélomaniacs ! Et pourtant, les voici en terre celte pour un stage cycliste qui restera dans les mémoires... Cette Bretagne se souviendra longtemps de ces drôles de coureurs qui finissent dans les fossés, contre un menhir, ou dans les filets de pêche sur le port ! Sans se situer dans un endroit précis de la Bretagne, ce huitième album des Vélomaniacs fait de nombreux et jubilatoires clins d'œil à l'histoire et au folklore celte. Plus d'infos sur www.bamboo.fr.

AcSE. Deux nouveaux moyeux AcSe ont fait leur apparition ce printemps dans la gamme qui s'étoffe pour couvrir les nombreuses pratiques du VTT. Ce sont désormais un moyeu avant en axe de 15 millimètres (103) et un modèle arrière allégé de plus de 30 grammes (138) qui s'ajoutent à la gamme. Le 103 est le moyen avant pour freins à disque. L'axe de 15 millimètres devient incontournable pour nombre de VTT. Il n'est donc plus rare de le retrouver sur des vélos de cross-country ou All-mountain. AcSE a conçu un moyeu spécifique pour concevoir un moyeu 100 % optimisé pour ce standard. Reprenant la géométrie du 102, il offre ainsi une précision de pilotage et une rigidité du train avant accrues. Les changements de trajectoire brutaux ne sont plus un problème. Version allégée du 137, le 138 pèse seulement 233 grammes. Ces moyeux sont vendus respectivement 189 et 389 euros.

La barre salée ViteffortLa barre salée Viteffort | © ViteffortViteffort. Tous les goûts sont dans la nature, et parce que les cyclistes consommateurs se voient proposer moult produits énergétiques aux goûts sucrés, Viteffort a opté pour l'innovation en proposant un produit salé. Des barres salées au goût fromage (40 grammes), sous forme de deux gaufrettes de 20 grammes chacune et séparables pour une consommation facile en deux fois, sont désormais disponibles dans la gamme. Ces barres salées se veulent idéales pour des efforts longs quand les barres sucrées ne passent plus et que le besoin de salé se fait sentir. Les deux gaufrettes de 20 grammes sont vendues 2,75 euros les deux. - www.viteffort.com

Maillot Team DM3. Le nouveau maillot Team DM3 arrive ce mois-ci avec un nouveau design réalisé par Anso Création et une réalisation made in France conçue par Origines Clothing. Disponible très prochainement puisqu'à partir du lundi 25 juin, le maillot Team DM3 sera à retrouver à la vente sur le shop online du Team DM3 au prix de 49 euros. Il vous sera également possible de le personnaliser avec votre nom sur la prochaine commande... Plus d'infos sur www.dm3bike.com.

INSCRIPTION EN LIGNE