FLASHS

Nouveautés

Shopping du 8 mai

Publié le 08/05/2013 14:32

Les nouvelles lunettes Strider de Ryers, une collection spécial Roc d'Azur par Endura, une caméra embarquée par Evo filmant en full HD.

Les lunettes Strider de RydersLes lunettes Strider de Ryders | © RydersLunettes Strider. La marque Ryders, numéro 1 des ventes de lunettes au Canada, a débarqué en France en début d'année. Avec son nouveau modèle baptisé Strider, la firme propose une paire au style agressif. Son design semi-ouvert pour optimiser la circulation de l'air et sa technologie antidérapante pour un maintien parfait durant l'effort pourra séduire les sportifs quelque soit leur niveau. Trois jeux de lentilles en polycarbonate, dotés d'une technologie permettant de bloquer 100% des UV, sont proposés. Le ploycarbonate permet d'éviter toute distorsion, ce qui améliore le confort et minimise la fatigue oculaire. Le modèle existe avec une monture blanche et rouge ou noire. Renseignements complémentaires sur www.ryders-france.com.

Endura collection Roc d'Azur. Le fabricant écossais Endura est le partenaire textile officiel du Roc d'Azur. L'évènement VTT fêtera cette année sa 30ème édition, alors pour célébrer cet anniversaire l'entreprise a décidé de sortir une gamme de vêtements spéciale Roc d'Azur en partenariat avec ASO. Celle-ci comprend un maillot ample VTT, un maillot cintré compétition, ainsi qu'un maillot de VTT ample manches longues, tous à base de tissu CoolMax séchant rapidement. Un cuissard Lycra disposant de larges bretelles, un T-shirt en coton carbone et un tour de cou pouvant être utilisé comme bandana, cagoule, bonnet ou bandeau, complètent la gamme. Tous ces articles portent logo officiel du Roc d'Azur et sont disponibles à la vente. Plus d'infos sur www.endurafrance.com.

Camsports Evo Pro. Dernier née de la gamme Evo, la Camsports Evo Pro conserve toute la légèreté et le côté compact des modèles précédents de la gamme, tout en permettant de filmer en Full HD. Ce nouveau modèle intègre en effet le mode Slow Motion (60 images) qui pourra être utilisé pour dynamiser les montages avec ses ralentis. Dotée d'une coque étanche à dix mètres, la mini-caméra tout terrain peut résister aux sensations sportives les plus extrêmes. Et ce malgré ses 60 grammes et 24 millimètres de diamètre. Un seul et même bouton permet de lancer l'enregistrement, tandis qu'un interrupteur permet d'activer le mode Slow Motion. Pour des compléments d'informations, www.camsports.com

INSCRIPTION EN LIGNE