FLASHS

Nouveautés

Shopping du 9 février

Publié le 09/02/2011 13:30

Oreillers Technogel Sleeping pour athlètes de haut niveau, nouvelle chambre à air Michelin Protek Max, casque Carrera Razor, les produits de la marque Gore Bike Wear.

Les oreillers Technogel SleepingLes oreillers Technogel Sleeping | © Technogel SleepingOreillers Technogel Sleeping. Pour le commun des mortels, la qualité du sommeil est fondamentale pour l'équilibre et le bien-être. Pour les sportifs de tous niveaux, elle est encore plus importante puisqu'elle conditionne la récupération et donc la performance. De plus, nombre de sportifs sont sujets à des problèmes au niveau cervical, qui peuvent nuire à leur rendement. La société Technogel Sleeping propose des oreillers qui répondent à ces exigences. Les athlètes de haut niveau ne se sont pas trompés puisque tous les coureurs des équipes Cofidis et Liquigas-Cannondale dorment sur des oreillers Technogel Sleeping. Deux modèles sont disponibles : Classic et Anatomic. Ils sont disponibles au prix unitaire de 159 euros. Les oreillers Technogel Sleeping sont distribués en France par Philamy : www.philamy.com.

Michelin Protek Max. La nouvelle chambre à air Michelin Protek Max destinée aux vélos de ville et aux VTT présente la singularité d'annuler les effets de la crevaison, de réduire considérablement les pertes de pression entre deux utilisations et d'offrir une facilité de montage sans précédent. Elle répond ainsi aux trois attentes prioritaires exprimées par les utilisateurs de vélos. Une chambre à air carrée avec des bosses, c'est toute l'approche de la chambre à air qui vient d'être repensée. Pour cela, Michelin a mis en œuvre trois technologies : un design bosselé, une section carrée et un choix judicieux des composants utilisés pour garantir un maintien considérablement accru de la pression entre deux utilisations. Vous gardez ainsi la pression quelles que soient les circonstances. - www.michelinbicycletire.com

Le casque Carrera RazorLe casque Carrera Razor | © CarreraCasque Carrera Razor. Issu des meilleurs modèles de la collection, le nouveau casque Razor (conçu pour le cyclisme sur route) offre des performances de très haut niveau. Résultat de recherches menées dans un tunnel à vent, ce casque présente un coefficient aérodynamique supérieur de 30 % par rapport à la moyenne des meilleures marques existant sur le marché. Doté de 24 ouvertures, il offre une ventilation maximum. Le design s'enrichit de l'apport de la technologie ITF (Injected Tech Frame), basée sur l'utilisation d'une cage en ABS, matière plastique assurant à ce modèle un design aérien, un aérodynamisme extrême pour un poids de 275 grammes seulement. Le casque Razor existe en blanc/argent, et noir/argent mat. Il est vendu au prix de 119 euros. Plus d'infos sur les produits de la marque Carrera sur www.carrerasport.com.

Gore Bike Wear. La marque Gore Bike Wear s'enrichit de la gamme Baselayer. Ces produits se portent comme une seconde peau et viennent compléter le concept Skin-to-Shell. Ils présentent un avantage supplémentaire de confort pour le cycliste, grâce à l'agréable sensation d'une peau qui reste sèche sous le vêtement. La gamme se décline en tee-shirts, débardeurs et shorts pour hommes et pour femmes, avec ou sans laminé Windstopper. Le design est sobre et fonctionnel. Le polypropylène est à la base de tous les produits de la gamme Baselayer. Ce sont les caractéristiques spécifiques de cette matière qui la rendent si précieuse. L'équipement s'avère optimal pour n'importe quel climat. Plus d'infos sur les produits de la marque Gore Bike Wear sur www.gorebikewear.fr.

INSCRIPTION EN LIGNE