Newsletter
Retrouvez ici tous les contenus Velo101 liés à l’actualité du cyclisme sur route
Après dix ans chez Movistar, José Luis Arrieta va devenir directeur sportif de la formation Cofidis dès la saison prochaine.
BMC fait son arrivée dans le peloton professionnel féminin en devenant partenaire de l'équipe Laboral Kutxa-Fundación Euskadi.
Lidl renforce sa présence dans le cyclisme en devenant partenaire officiel de La Vuelta et de La Vuelta Femenina...
Le Giro d'Italia féminin 2027 se clôturera par une étape alpine de 132 kilomètres et 3 950 mètres au pied du Mont Blanc.
Le 28 novembre, le Vélo d’Or récompensera les meilleurs cyclistes de la saison 2026. Découvrez tous les finalistes en lice pour les récompenses de cette 34e édition.
BMC équipera une formation féminine sur route dès la saison prochaine au détriment du VTT, avec la disparition du Team BMC Factory Racing.
À 37 ans, Lucinda Brand va disputer les deux dernières saisons de sa carrière au sein de la formation CANYON//SRAM.
Treizième départ chez TotalEnergies. Sandy Dujardin s'est engagé avec une autre équipe française pour les deux prochaines saisons.