FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 31/08/2018 10:26

Alberto Contador s'amuse en VTT, la joie chez Cofidis, Julian Alaphilippe prépare les mondiaux, Wout Poels est resté sérieux.

RESEAUX SOCIAUX
Alberto Contador s’amuse en VTT.
Le retraité reste très actif sur les réseaux sociaux, et sur son vélo. En effet, il ne se laisse pas aller. A l’image de cette sortie en VTT, où il a plutôt l’air de s’amuser. 

Réseaux sociaux
La joie chez Cofidis.
Hier sur la sixième étape de la Vuelta, le Français Nacer Bouhanni l’a emporté de justesse devant Danny Van Poppel. Dernier avant hier sur une étape de montagne, celui qui a subit de nombreuses remarques répond de la plus belle des façons. Toute l’équipe est récompensée, comme ici Loic Chetout qui a fournit du gros travail dans le dernier kilomètre. 

RESEAUX SOCIAUX
Julian Alaphilippe prépare les mondiaux.
Après son formidable mois de juillet, avec deux victoires d’étapes sur le Tour de France et la Classique San Sébastien, le coureur de la Quick Step Floors est parti en vacances pour récupérer, se vider la tête et faire le plein de motivation pour la fin de la saison. De retour à l’entrainement avec son coéquipier Bob Jungels, le puncheur se prépare sérieusement pour le prochain championnat du monde, qui aura lieu fin Septembre en Autriche. 

Réseaux sociaux
Wout Poels est resté sérieux.
Même les coureurs du Tour de France se font plaisir avec un barbecue et un verre de bière, et même ceux de la Team Sky ! « Je dois rester sérieux alors j’ai bu seulement une bière », indique t-il sur son compte Instagram. Car oui, la saison n’est pas encore terminée. 

Par Maëlle Grossetête

INSCRIPTION EN LIGNE