FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 11/01/2019 15:24

Les big balls de Dylan Van Baarle, la récompense pour Lizzie Deignan, Nans Peters débute la saison sous la chaleur, pause à la mi-temps pour les filles.

Dylan Van Baarle en CLMDylan Van Baarle en CLM | © Wout Poels

Les big balls de Dylan Van Baarle. Une partie de la team Sky est actuellement en Australie, en stage pré compétition. En effet, les premières courses arrivent à grand pas, avec le Tour Down Under. Dylan Van Baarle possède « son propre » hashtag #bigballs. Pour s’amuser, regardez bien cette photo et vous allez comprendre. Il annonce la couleur… 

Double massage pour Lizzie DeignanDouble massage pour Lizzie Deignan | © L.Deignan

La récompense pour Lizzie Deignan. La Britannique Lizzie Deignan prépare activement la saison sur route. Après trois jours d’entrainements difficiles, quoi de mieux qu’un bon massage des jambes… et du ventre par sa petite fille ?

Nans Peters reprend en AustralieNans Peters reprend en Australie | © Mathilde L'Azou

Nans Peters débute la saison sous la chaleur. Déjà plus de 10 jours que Nans Peters (AG2R La Mondiale) est en Australie. L’idéal pour s’acclimater au décalage horaire et à la chaleur avant de reprendre les courses. Il sera sur le Tour Down Under puis sur la Cadel Evans Road Race. 

Pause ravito à MajorquePause ravito à Majorque | © Leah Kirchmann

Pause à la mi-temps. En ce moment les cyclistes cherchent le soleil et la chaleur, que ce soit à Majorque ou aux Iles Canaries. Ici Liane Lippert, Coryn Rivera et Leah Kirchmann (Sunweb), Ellen Van Dijk (Trek Segafredo) et Lisa Klein (Canyon) ont partagé une sortie ensemble et la pause ravito s’impose. « Pendant que la moitié du peloton a repris la saison cette semaine en Australie, l’autre moitié est en train de manger un gâteau à Majorque. », s’amuse la Canadienne Leah Kirchmann. 

Par Maëlle Grossetête 

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE