FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 26/06/2020 16:18

Wout Van Aert en altitude, Chris Froome prêt et impatient pour la reprise, Lilian Calmejane rentre chez lui en biketrip, Annemiek Van Vleuten à Livigno.

Footing matinalFooting matinal | © W. Van Aert

Wout Van Aert en altitude. Le cyclo-cross man Wout Van Aert (Jumbo-Visma) prépare la reprise de la saison à Livigno en Italie, en altitude. Footing matinal, longues sorties, dénivelé, pauses café… La bella vita ! 

Chris Froome impatient de reprendre les coursesChris Froome impatient de reprendre les courses | © C.Froome

Chris Froome prêt pour la reprise. C’est tout sourire que Chris Froome se montre sur les réseaux sociaux, pendant un entraînement. Le décompte avant de remettre un dossard est lancé, coureurs, staffs, fans… tout le monde s’impatiente !  

Biketrip sur 5 joursBiketrip sur 5 jours | © Lilian Calmejane

Lilian Calmejane rentre chez lui en biketrip. Le coureur de Total Direct Energie rentre à son domicile à Albi en itinérance vélo, avec autonomie totale. Une sacoche de 6kg derrière la selle, la trace GPS sur le compteur, et c’est parti. Il a opté pour l’option confort pour le sommeil en dormant en hôtel, gite ou encore dans une chataîgne des Cévennes hier soir. « Le top pour se rafraîchir et être en paix avec soi-même » confie t-il. 

Repas entre amisRepas entre amis | © Annemiek Van Vleuten

Annemiek Van Vleuten à Livigno. La championne du monde sur route Annemiek Van Vleuten (Mitchelton-Scott) est également en altitude à Livigno, « sa deuxième maison ». Longues sorties à vélo pour préparer la reprise des compétitions mais également un bon repas dans un hôtel 5 étoiles, avec sa famille et ses amis. 

Par Maëlle Grossetête

INSCRIPTION EN LIGNE