FLASHS

Pros

Tour d'Italie — Campionissimo des pronostics : le classement

Publié le 15/05/2017 14:16

Cinq pronostiqueurs et pronostiqueuses se partagent la tête de notre classement après neuf étapes. Mais rien n'est fait au terme de cette première semaine.

Le trophée du GiroLe trophée du Giro | © Sirotti

Dans la course au titre de Campionissimo des pronostics sur le Tour d’Italie aussi les choses commencent à se décanter. Après plus d'une semaine de course, le classement reste néanmoins serré. La tête de classement est ainsi occupée conjointement par cinq pronostiqueurs et pronostiqueuses avec 3 points. Rien n'est pourtant fait pour les joueurs classés comme pour les autres avec encore douze points à distribuer. Pour rappel, les trois premiers du classement à la fin du Giro se verront remettre un maillot BMC Racing Team (Assos) ou Katusha-Alpecin (Katusha Sports).

En outre, un maillot sera à remporter chaque semaine par tirage au sort parmi l'ensemble des participants. Félicitations donc à Christophe Demont, le premier des trois chanceux ! Le Giro repartira demain avec un contre-la-montre entre Foligno et Montefalco (39,8 km). A vos pronostics sur la page Facebook de Vélo 101 !

Les 20 premiers après la 9ème étape :

3 pt - Simon Moullec
3 pt - Sébastien Desbordes
3 pt - Pascal Barrere
3 pt - Marietherese Robinard
3 pt - Isabel Barreteau
2 pt – Sim Valt
2 pt – Lucas Plaisant
2 pt – Laurent Fusade
2 pt – Johann Duigou
2 pt – Jm Boule
2 pt – Gilles Ledoux
2 pt – Didier Jezeguel
2 pt – Civodul Grandidier
2 pt – Calvin Le Bourligu
2 pt – Aigle Quatre
2 pt - Roman Campillo
2 pt - Romain Alcain
2 pt - Quentin Rolland
2 pt - Julien Marletaz
2 pt - Julien Baudegard