Aller au contenu

ET SI LE VELO DISPARAISSAIT, QUE FERIEZ-VOUS?


Pierre Charles SCHNEIDER
 Share

Messages recommandés

Pour commencer, étant un bon mangeur, je prendrais 10 ou 15 kg 😉 (curieux que personne n'ait pensé à la faire 🆒)

Plus sérieusement, ayant repris le tennis de table, mon premier sport, ce serait moins gênant

Et comme j'ai toujours aimé les sports d'endurance, je tenterais de reprendre la course à pied, si mes tendons et mes articulations le permettent (j'ai d'ailleurs fait un petit essai samedi, pour voir ce que ça donne, un footing de 15', c'est loin du marathon, j'ai encore dans un petit coin de ma tête l'espoir de pouvoir en faire un un jour, mais il faut bien commencer quelque part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied si le vélo disparaissait!

Je ne serais plus obligé

  • de me taper 7 à 10.000 bornes par an
  • de laisser Madame seule dans le lit dimanche matin
  • de dépenser des sommes folles pour du matos qui change tous les deux ans
  • de me déguiser en clown
  • de me poser la question sur du carbone ou de l'alu, vous en pensez quoi?
  • de me demander où est passée cette foutue clé allen de 5
  • de perdre des kilos dans des cols de fous au bout du monde
  • de faire attention à mon régime
  • de devoir me laver les mains 4 fois de suite et nom di djiou il y a une tache sur mon pantalon
  • de devoir me creuser la tête pour animer ce forum

enfin, tu vois un peu le bazar, comme dirait Arno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me resterait la cap et la natation donc duathlon et le trail me plairait bien , pour retrouver le plaisir des yeux dans des lieux valant le détour ,mt blanc ,corse gr20,  faut se bouger ,pour moi c est un impératif .je trouve le temps long quand je DOIS faire une mini coupure de vélo ,c est un fait  ,  j ai le temps comme pas mal de v101 ici  ,j ai du temps de libre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement que je reprendrai l'escalade plus assidument,sport que je pratique en  peu en dillétante hors période vélo et qui me donne les memes satisfactions que le vélo,évasion en pleine nature,dépassement de soi,c'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment en fonctions de mes envies,lé vélo prenant moins d'importance en cette période je m'éclate dans d'autres sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" des sports à  sensations fortes: curling, cricket, pétanque,  bras de fer contre la Vénus de Milo..."

Et le crachat de noyau d'abricot, Pineau ???

Le record est à 6,59 mètres ...

Conseil, désintéressé, of course : tu t'entraînes au crachat d'une balle de golf, le noyau d'abricot te semblera très "facile" après ... pigé ?

Exécussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...