Mode Vélo Week-end : Katusha Sports Stretch Pant

Nouveautés Publié le 19/03/2017 09:00

Katusha Sports propose des vêtements techniques pour le vélo déclinés en deux gammes. Le pantalon Stretch Pant se porte en ville, avec ou sans vélo.

Katusha Sports propose des vêtements techniques pour le vélo déclinés en deux gammes : Performance (utilisée en course par les coureurs de Katusha-Alpecin) et Commuter (pour un usage urbain). Cette gamme se compose de sweats, chemises, polos et pantalons de ville, à porter avec ou sans vélo.

Katusha Sports Stretch Pant

Pantalon en coton haute qualité (97 %) très agréable au toucher, le Stretch Pant contient 3 % d'élasthanne pour l'élasticité, la liberté et le mouvement.

Katusha Sports Stretch Pant

Ce jean à la coupe sportive et élégante dispose de cinq poches. Comme son nom l'indique, il se porte serré. Les jambes sont très étroites, calculées pour ne pas gêner le pédalage.

Katusha Sports Stretch Pant

Très intelligentes, les bandes réfléchissantes à la ceinture et aux deux jambes (quand le jean est porté, bas retournés) permettent de rester visible des automobilistes.

Katusha Sports Stretch Pant

Le petit K de Katusha brodé sur la poche arrière droite est du plus bel effet. Le futur crocodile en matière de sport à porter ?

Katusha Sports Stretch Pant

Proposé au prix de 100 € tout rond, du S au XXL, le Stretch Pant est lavable en machine, 30°, et repassable. - https://katusha-sports.com

<< Article précédent | Article suivant >>

LookPedale  mai - juin
Fi'Zik Avril 2017
Alpins Wheel
KTM Mars 2017
Maurienne Tourisme juin-aout
FSA Mai-Juillet
Bosses de Provence Mai 2017 Prologo 2017
Ultimum Sport Cycleops Mai-juillet 2017