Tro Bro Leon

La course cycliste Tro Bro Leon est un événement unique qui se déroule chaque année en Bretagne, en France. Elle se déroule sur les routes accidentées et difficiles de la région, offrant une expérience stimulante et excitante aux participants. La course est connue pour son terrain difficile, hors route, qui comprend de la boue, du gravier et du sable, ce qui en fait un véritable test d’endurance et d’habileté.

Le Tro Bro Leon est un événement d’une journée, les coureurs parcourant une distance d’environ 150 kilomètres. Le parcours n’est révélé que le jour de la course, ce qui ajoute un élément de surprise et d’incertitude à l’événement. Cela ajoute à l’excitation et à l’intensité de la course, car les coureurs doivent être prêts à tout.

Les participants au Tro Bro Leon viennent du monde entier, des cyclistes professionnels et amateurs relevant le défi. La course a acquis la réputation d’être l’un des événements cyclistes les plus exigeants et les plus difficiles au monde, et est devenue un événement incontournable pour les cyclistes sérieux qui cherchent à tester leurs capacités.

En plus de la course principale des pros, plusieurs autres épreuves sont organisées. Notamment deux cyclosportives et une course grabel.  Cela fait du Tro Bro Leon un événement amusant et passionnant pour tous les cyclistes, et un excellent moyen de découvrir les magnifiques paysages accidentés de la Bretagne.

 

 

Tro Bro Leon

Giacomo Nizzolo remporte le Tro Bro Leon 2023 devant Arnaud De Lie

Giacomo Nizzolo (Israel - Premier Tech) a remporté, ce dimanche, le Tro Bro Leon 2023. Il devance Arnaud De Lie et Nils Eekhoff.

Tro Bro Leon

Le parcours et les favoris du Tro Bro Leon 2023

La 39ème édition du Tro Bro Leon a lieu ce dimanche 7 mai. Cette année, il y aura 204,1 km...

Cyclosport

Tro Bro Leon 2023 – Les inscriptions aux cyclos sont ouvertes

Quatre parcours sont au programme du Tro Bro Leon Challenge 2023.

Cyclisme

Le parcours et les favoris du Tro Bro Leon 2022

La 38ème édition du Tro Bro Leon aura lieu ce dimanche 15 mai. Cette année il y aura 207,8 km et 29 secteurs empierrés à traverser lors de "l'enfer de l'Ouest". 

Quel est votre rapport au VTT ?
Chargement ... Chargement ...
Inscription
Newsletter