La pause s’impose pour Christine Majerus. Durant son entraînement la championne du Luxembourg Christine Majerus (Boels Dolmans) fait une petite pause le temps d’avaler une petite sucrerie. Avec ce selfie devant une pancarte avec une publicité de Mac Do. Info ou intox ?

Thalita Dejong a vaincu le froid belge. La coureuse d’Experza Footlogix n’a pas eu froid aux jambes ce mercredi sur A Travers la Flandres, malgré des conditions vraiment maussades. Elle a commencé à se réchauffer le haut du corps dès qu’elle a attaqué les monts belges, mais n’a jamais ressenti la sensation de froid aux jambes, grâce à l’huile chauffante Morgan Blue.

Chloé Dygert a repéré de nouveaux talents. La pépite Chloé Dygert a passé une semaine avec l’équipe des USA durant laquelle elle a pu identifier de nombreux nouveaux talents. Ça promet pour l’avenir.

Susanne Andersen engrange de la confiance. La jeune norvégienne Susanne Andersen (Hitec Products) a pris la 9ème place mercredi sur A Travers la Flandres, en remportant le sprint du peloton. Une performance encourageante pour cette jeune cycliste, après un début de saison marqué par quelques petites chutes sur les classiques belges et hollandaises.

Elena Cecchini en mode « running ». Le 06 mai l’italienne Elena Cecchini (Canyon Sram) sera à Miramar pour un moment de partage en course à pied. « Parce que le sport et une bonne alimentation sont fondamentales », explique la coureuse sur son compte Instagram.

Par Maëlle Grossetête