Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Le temps est nuageux ,brumeux avec des nuages bas et du brouillard localement givrant. Toutes les branches d'arbres sont blanchies par le givre de même que les toits et les chaussées exposées.

A 8 hrs le thermomètre affichait -5° sur ma terrasse avec un vent faible quasi nul.

Les températures pourraient rester négatives tout au long de ce dernier jour de 2016.

Le vélo va rester bien au chaud et moi aussi. Deux connaissances ont voulu sortir ces derniers jours et toutes les deux ont pris une gamelle dans un tournant. Pas de conséquence sur le plan physique, quelques égratignures  mais les machines ont trinqué. (guidon , dérailleur AR).

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première décade de janvier, toujours l'omniprésence d'un anticyclone sur nos têtes; à cette saison çà veut dire sec, froid, gris, inversion thermique, pollution, pas du temps extra pour faire du sport dehors. Espérons qu'il ne se déplace pas trop vers le nord-est sinon ce sera le risque de vague de froid sévère. A suivre de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuages bas dominent avec aussi de la brume. Risque de plaques de givre et plaques de glace.

T° à 13 hr de - 2,2° sur ma terrasse mais à la base de Florennes on annonce -4° .

Dans la région la t° devrait rester négative toute la journée.

Le vent s'est renforcé par rapport aux derniers jours de 2016. Nous avons un vent de 3 à 4 BF de secteur SSO.

 

BONNE ANNEE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige est là ce matin. Une couche d'un bon cm  ( dans les Ardennes belges 4 - 5 cms sont attendus ), T° à 9 hrs de - 1° et vent faible (2BF) de secteur NNO. Maxima de l'ordre de 5° dans le Hainaut et en Ardennes 0°. 

Conditions hivernales donc pour ce début de 2017. 

En cours de journée , selon les prévisionnistes, la neige pourrait être suivie de brouillard givrant ou de pluies verglaçantes.

C'est donc bien l'hiver !!!🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...