Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

La neige ici dans la Province du Hainaut c'est fini . La pluie a fait son apparition sous le coup de 22 hrs hier soir .

Ce matin ,le ciel est très nuageux à couvert avec de faibles pluies ou bruines. La température est en légère hausse mais quand même seulement 2° à 10 hrs sous un vent soutenu (4BF) de secteur O.

Les maxima de t° atteindront 6 ° au plus chaud de la journée mais toujours sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai jamais compris ce truc moi aussi."

 

Ceci dit, une fois Joachim nous avait décrit une sortie avec vent de face nul 😉

 

"Par contre, contrairement au Canada, jamais les previsionistes ne nous donnent la temperature ressentie avec le vent."

 

Si, il y a des sites qui la donnent, c'est toujours de celle-là que je tiens compte pour m'habiller, avec quelques ajustements de dernière minute par exemple s'il y a un peu de brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé cette nuit mais très faiblement.

A 8 hrs le thermomètre indique 0,0° sous un vent faible d'ONO.

Des averses à caractère hivernal ou de pluie sont encore prévues dans le courant de la journée.

Les maxima ne dépasseront pas les 4° dans le Hainaut (B).

La nuit prochaine pourrait être très froide avec des t° de -10°.

Janvier débute effectivement très mal pour les cyclistes du moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand les températures redeviennent positives, c'est généralement qu'il fait moche, et même si ce n'est pas le cas les routes sont quand même détrempées. Et en Brabant, détrempé = recouvert de boue sablonneuse, dès qu'un champ est à proximité. Les transmissions disent merci !

Bref, c'est la plus mauvaise saison pour le cyclisme ici, mais ce n'est pas un scoop. De quoi tester notre détermination à pratiquer notre sport favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...