Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Plus de vélo en Valais, surtout du côté de MARTIGNY où il a un peu neigé, mais pas chez moi dans le centre, températures négatives pour ce we, j'ai roulé la semaine passée par 1°c, minimum supportable, malgré un bel équipement, on ne se réchauffe jamais, pire que de faire de la marche, dans ce cas, je m'abstiens. Dommage je récupère mon BMC et n'ai plus de bobos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0° à 8 hrs , vent faible ( 1 à 2 BF) de secteur OSO. Brouillard épais.

Les axes principaux sont dégagés mais les routes secondaires sont encore dangereuses car malgré un léger dégel il reste des plaques de verglas. Cette situation rend la sortie en vélo de route impossible car dangereuse.

Comme la journée va se dérouler sous des t° positives demain il sera sans doute possible de faire une première sortie en 2017.

Cet après-midi ce sera championnat de Belgique de cycloX à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare mais parfois je me félicite d'habiter le nord de la Belgique, il y a en général quelques degrés de plus qu'au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Résultat, les routes étaient suffisamment déneigées et dégelées, et j'ai pu faire une belle sortie de 100 km aujourd'hui, aller-retour Bruxelles-Anvers. Il y a avait du brouillard, mais pas trop dense, on y voyait sans problème à 100 ou 200 m devant soi.

Bon, fallait pas être regardant sur l'état des routes (ou plutôt des pistes cyclables), avec le dégel généralisé c'était complètement détrempé, et pas vraiment avec de l'eau claire… Comme il fallait s'y attendre, je me retrouve ce soir avec un tas de boue en guise de vélo! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première neige en plaine (500m) en Valais, plus moyen de sortir la ou les bécanes, hier j'en ai vu un à -9°c, y a des tarés quand même! Souvent quand il y a de la neige en JANVIER on ne peut pas bcp rouler de tout le mois car les routes, si elles sont déblayées, gèlent la nuit donc sont très dangereuses, dans mon cas qu'importe le brouillard, même sans feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...