Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Epaisse couverture nuageuse. 15°C sous un vent modéré de N.

Il devrait faire sec dans la plupart des régions mais une averse locale est toujours possible.

En cours de journée quelques éclaircies viendront percer la couche nuageuse  histoire de dire que le soleil est toujours bien là !

Les maxima varieront entre 16 et 21°C toujours avec un vent modéré de N sauf à la côte où le vent sera assez fort avec des rafales de 50 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 14°C sous un ciel très nuageux avec de faibles pluies ou de la bruine. Vent modéré de NNE.

En cours d'après-midi, temps plus sec avec davantage d'éclaircies.

T° maximales de 17 à 22°C selon les régions . Le vent sera modéré de NNE sauf à la côte ou il sera assez fort.

On s'oriente tout doucement vers une météo plus agréable mais l' été est quasiment derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sous un ciel couvert il y a 13°C et un vent faible.

En cours de journée le ciel se morcellera en de nombreuses régions sauf dans le NO du pays où la couverture nuageuse persistera toute la journée. Il devrait faire sec sur l'ensemble du pays.

Pour toute la Belgique c'est la dernière journée dans la grisaille avant l'arrivée dès demain d'une période plus engageante avec un ciel plus lumineux où soleil nous reviendra après avoir été trop longtemps parti !!!

Les maxima oscilleront entre 15°C ( dans l' E du pays ) à 21°C dans les autres régions . Le vent de NE sera faible à modéré.

Encore une journée tristounette surtout pour nos têtes blondes dont c'est aujourd'hui la rentrée dans les classes de primaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous aurons un ciel serein sur la plupart des régions même si un voile nuageux reste possible en certains endroits.

Actuellement il y a 10°C sous un vent faible de secteur NE, ciel dégagé.

Le temps restera sec.

Le soleil sera particulièrement généreux sur le sud du pays.

Les maxima varieront entre 18 et 23°C avec un vent faible à modéré de secteur NE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment 13°C , ciel quasi serein, vent faible de secteur O.

La journée sera assez ensoleillée malgré quelques nuages inoffensifs.

Les maxima seront compris entre 20 et 24 voire 25 °C.

Le vent sera faible à modéré de secteur ENE ( alors qu'il est actuellement à l'O)

A la côte, il sera modéré et reviendra au NNE.

Attention pour la programmation des sorties le vent est changeant aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a 15°C sous un vent quasi nul d'ESE.

Ciel ensoleillé avec quelques passages nuageux. Localement un peu de brume ou quelques bancs de brouillard.

Après la dissipation des brumes matinales on devrait avoir un soleil rayonnant avec des T° s'échelonnant entre 21 et 26°C sous un vent faible ( modéré à la côte) de directions variées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques, je ne sais pas si tu ne te fais pas du mal avec ce post...

Donc ce weekend, temps presque parfait... Samedi grosse sortie Foix, Méditerranée...

Grand beau pas trop chaud, 170km avec quelques petits cols faciles (Col del Teil, Portel, Col Saint Louis, col del Mas, col de Peyreclause...)... une petite brise marine dans le nez sur les 60 derniers kilomètres...

Dimanche matin, petite brume de mer dissipée vers 11H. Retour sur Foix dans la soirée...

Aujourd'hui, grand bleu, pas un brin de vent, un peu trop chaud peut être (ça va monter au-dessus de 30°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment le thermomètre affiche 13°C sous un vent faible , quasi nul, d' ESE.

Après dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, le temps sera sec et ensoleillé .

Les maxima, varieront entre 23 et 29°C selon les régions.

Le vent sera faible à parfois modéré de secteur E.

Attention la météo risque de changer à partir de jeudi où selon les prévisions le temps sera à l'orage avec retour de la pluie . Par contre les T° resteraient assez clémentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme plat . Ciel serein avec en ce moment 15°C sous un vent faible de secteur E.

La journée sera à nouveau chaude et ensoleillée.

Les maxima s'échelonneront de 23 à 28 ou 29°C, sous un vent modéré de secteur SE.

Pour la Belgique ce sera le dernier bain de soleil avant une fin de semaine plus mitigée avec orages et pluies au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment 18°C sous un vent faible de secteur OSO. Il a déjà plu.

Aujourd'hui, la Belgique connaîtra quelques périodes de pluie ou des averses pouvant être accompagnées d'orages, d'abord surtout sur l'est du pays.

Plus tard dans la journée, de fortes averses se développeront en plusieurs endroits; celles-ci pourront être accompagnées d'orages. Quelques grêlons ne sont pas exclus par endroits.

Il fera lourd avec des valeurs comprises entre 21 et 26 à 27°C.

Le vent sera faible à modéré de SO.

Pour rouler au sec aujourd'hui il faudra saisir le bon moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à une sortie en montagne , car la météo annonçait de la pluie et le ciel se couvrait rapidement, j'ai même reçu quelques gouttes du côté de Martigny, j'ai donc fait demi-tour, suis resté bien au sec en dehors des arrosages arboricoles! La pluie on l'attend tjrs au centre du Valais, mais comme le vent souffle énormément, elle viendra sans doute cette nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à une sortie en montagne , car la météo annonçait de la pluie et le ciel se couvrait rapidement, j'ai même reçu quelques gouttes du côté de Martigny, j'ai donc fait demi-tour, suis resté bien au sec en dehors des arrosages arboricoles! La pluie on l'attend tjrs au centre du Valais, mais comme le vent souffle énormément, elle viendra sans doute cette nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à une sortie en montagne , car la météo annonçait de la pluie et le ciel se couvrait rapidement, j'ai même reçu quelques gouttes du côté de Martigny, j'ai donc fait demi-tour, suis resté bien au sec en dehors des arrosages arboricoles! La pluie on l'attend tjrs au centre du Valais, mais comme le vent souffle énormément, elle viendra sans doute cette nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...