Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

11°C actuellement sous un vent sensible (18 km/h) de secteur S.

En principe en matinée le temps restera sec mais assez nuageux dans la plupart des régions.

Vers la mi-journée ou en début d'après-midi, le temps deviendra ensoleillé avec quelques voiles d’altitude.

Les maxima se situeront entre 12 et  17°C.

Le vent sera généralement modéré de SSO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce matin 8°C sous un vent faible à modéré de SSE.

Aujourd'hui, le temps restera sec et ensoleillé avec des maxima de 10 à 12°C dans l' E du pays ( Hautes Fagnes ) et de 17 voire 18°C ailleurs.

Le matin, en Ardenne  risque de bancs de brouillard .

Le vent sera dans l'ensemble modéré de S mais il sera faible en Ardenne en de nombreux endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le ciel est actuellement serein avec 10°C et un vent modéré ( 20 km/h) de SSE cela ne va pas durer.

En cours de matinée arrivée des nuages  et à la mi-journée, la couverture nuageuse deviendra plus importante, quelques pluies suivront l'après-midi.

En début de soirée, les précipitations gagneront l'ensemble du territoire belge.

Les maxima seront compris entre 13 et 18°C, sous un vent de secteur S généralement modéré, à parfois assez fort ,avec des rafales qui pourront atteindre les 55 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps pourri pour ce WE de la Toussaint. Les visites aux cimetières se feront avec un bon parapluie tant sur une bonne partie de la France qu'en Belgique.

Il y a actuellement 11°C sous un vent modéré de 21 km/h de secteur SSE. 

Le temps sera donc très nuageux à couvert avec des périodes de pluie ou d'averses.

Quelques petites éclaircies possibles en fin d'après-midi sur l' O de la Belgique. Maxima de 10 à 14°C avec un vent modéré et parfois assez fort  de S avec des pointes qui pourront atteindre 55 à 60 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les vacances s'annoncent fort mal question temps. 😕 Que ce soit ici ou à Grenoble où je vais passer en famille ma semaine de vacances de Toussaint. 

Mais comme je ne vais probablement pas avoir l'occasion de faire du vélo, même s'il fait beau, ma bécane actuelle ne sera pas du voyage. Si par miracle je peux sortir, ce sera sur mon ancien vélo Gir's qui est stocké là-bas depuis deux ans. À tout hasard j'emmène quand même mon casque, une tenue mi-saison et mes chaussures…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pleut plus , temps sec mais très nuageux ce matin.

Le thermomètre affiche 11°C avec un vent sensible ( 16 km/h) de SSE mais qui se renforcera progressivement.

Dans l’après-midi, une zone de pluie active transitera sur le pays à partir de l'O, pluies modérées.

Il fera temporairement très doux avec des maxima de 13 à éventuellement 18°C selon les régions.

Le vent de sud deviendra assez fort avec des rafales de 60 à 70 km/h au passage de la perturbation, voire localement un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a 8 °C sous un vent modéré ( 20 km/h) de secteur SSO.

Après un début de matinée généralement sec mais venteux  les averses vont nous arriver par l' O .

A la mer, quelques averses pourront avoir un caractère orageux.

Les maxima seront compris entre 9 et 13°C.

Le vent sera modéré à parfois assez fort de secteur SO, avec des rafales entre 50 et 60 km/h.

Hier il fallait rouler le matin (ce que j'ai fait) car il a plu assez fort en cours d'après-midi. Il y a eu des rues inondées en certains endroits dues au fait que les avaloirs sont obstrués par les feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je peux voir à la lecture des différents commentaires la météo se dégrade partout sur la planète. Ca on le savait déjà mais heureusement il y a la quinzaine de la COP 26 .

C'est un peu comme la quinzaine du blanc ou la quinzaine italienne dans les centres commerciaux ......

Nos dirigeants vont prendre de grands engagements .... qu'ils ne vont pas tenir !!!! Mais ces engagements auront certainement encore un impact sur nos portemonnaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...