Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Actuellement il y a 7°C sous un vent faible de secteur SO et le soleil pointe le bout du nez.

Aujourd'hui, le ciel sera cependant changeant avec quelques ondées locales.

L'après-midi il fera généralement sec sauf sur l' E du pays, le long de la frontière allemande.

Les maxima seront compris entre 9 et 15°C selon les régions. Le vent d'abord faible de secteur O et plus tard parfois modéré de NO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Schtroumpf est allé voir le soleil du Portugal à une mauvaise période ! N'est-ce pas en avril que l'on va au Portugal !!!!!!

Bon, bref, soit, passons aux choses sérieuses. Ici il fait 8°C sous un ciel nuageux et avec un vent faible à modéré du SO.

Ce matin, le ciel sera assez nuageux et parfois brumeux.

Quelques éclaircies feront progressivement leur apparition, surtout sur le S du pays.

Un peu de pluie ou de bruine sera également possible par endroits.

Les maxima varieront entre 13 et 16°C selon les régions. Le vent sera faible à modéré d'OSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la grisaille.

Le thermomètre affiche actuellement 8°C sous un ciel couvert et un vent faible à modéré de SO.

Ce matin, arrivée d'une zone de faibles pluies et d'averses depuis le NO. Celle-ci n’atteindra l’Ardenne que l’après-midi. 

Les maxima varieront entre 10 et 14 à 15°C selon que l'on soit dans les Ardennes ou en Campine (NO le long de la frontière hollandaise).

Le vent modéré de SO faiblira en soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a 3° les matins en ce moment sur Metz je part en velotaf vers 7h00 je dois bien m'équiper , la journée superbe soleil est environ 15° mais quand je rentre vers 19h00 le soleil est presque couché et il refait froid ...c'est parti pour plusieurs mois ,  la tenue d'été reste au placard quoique lundi on annonce 19° se sera peu être la dernière fois en court ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre affiche en ce moment 7°C sous un vent faible de SSE.

Il fera ensoleillé mais avec un ciel laiteux dû aux nombreux nuages élevés.

Le temps restera sec jusqu'en soirée et il fera doux avec des maxima de 13 à 14°C en Ardennes et jusqu'à 16 ou 17°C ailleurs.

Le vent sera partout modéré, de direction SSE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...