Aller au contenu

Chûte de Michel Serres


Messages recommandés

J'ai eu presque le même en juin 81...... Une 4L face à moi, voulait tourner sur sa gauche. Arretée, normal, je venais en face, redemarre devant mon nez.........!! Lui, non plus ne m'avait pas vu.... parait-il, alors que j'avais un maillot rouge, et qu'il avait le soleil dans son dos!!!

C'etait pas mon heure, car projeté vers l'avant, ma tete n'est pas passée tres loin du montant du pare brise et, à l'epoque, il n'y avait pas de casque.........!!!

Arrachement ou etirement des ligaments de la cheville (platrée) et 24h plus tard, mal à un poignet!!! Mal que j'ai trainé, par incompetence des medecins, jusqu'a fin Octobre ou un chirurgien a tout de suite compris... Scaphoïde fracturé..........!!

Il a lui même un peu de chance, car dans ce genre de connerie contre des voitures, c'est la tête!! Si on n'y est pas touché, les fractures, ça guerit. Evidemment avec quelques souffrances autant morales que physiques

Donnes lui le bonjour d'un vieux snoch haut-pyrenéen ......... à qui il est arrivé la même mesaventure!!

Courage, Michel!! rendez-vous en Aout à Borderes-Louron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle,

Je viens d'apprendre la nouvelle par Olivier, je n'étais pas du tout au courant de l'accident de Michel, il faut dire que j'étais en vacances dans le Sud. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il se remet petit à petit. Je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement. S'il est possible de le contacter par tél, pourrais-tu me renvoyer en message privé son n° de chambre et nom d'hopital, j'aimerais l'appeler pour prendre des nouvelles.

En attendant si tu le vois, souhaite lui de ma part un bon rétablissement et tout mon soutien dans cette épreuve difficile. Je pense à lui.

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur nos petites routes le danger est permanent-------------vigilance de tous les instants les gars.On voit trop d'accidents voiture/vélo de nos jours : les automobilistes ne supportent pas les cyclistes,ils nous prennent pour des intrus.BON COURAGE à MICHEL qui doit garder le moral et penser à sa reprise vélo qui sera grandiose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Michel SERRES autrement que sur le forum. J'apprécie ses interventions et lui souhaite bon courage et prompt rétablissement. En attendant de remonter -le plus vite possible sur un vélo tout neuf - il pourra se délecter des superbes revues sur papier glacé des différents constructeurs. Il n'y a pas que Kérautret. 

                              Courage Michel, on pense tous à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Michel, je ne te connais pas personnellement, mais une bagnole de face je connais...sans frais, mais avant tout, prends ton mal en patience et tu verras que remonter la pente est aussi un grand moment de fierté et tu y arriveras comme bien d'autres! Penses à Jalabert l'an dernier et regardes sur STRAVA comme il a récupéré .... Bon courage, et à bientôt sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer.. J'avais pas lu cette mauvaise nouvelle n'étant pas bvenu sur le forum depuis 15jours (à part ce matin sur un autre post)

Marre de ces chutes et blessures graves

Je vais essayer de le joindre car nous devions nous parler pour cet été

Pu... de M.... les Michels sont maudits ou quoi

Suis abattu

Courage mon pote tu sais que tu peux m'appeler ...

Mich

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Sylvain

J'avais ouvert un poste pour donner des nouvelles. Il se nomme " Michel Serres des nouvelles " de mémoire.

J'ai fais un petit article sur mon blog également. Le lien est dans mon profil.

En deux mots, je suis au centre de rééducation depuis 3 semaines et cela progresse tranquillement.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...