Aller au contenu

Jens Voigt tentative de record de l heure


Jacques LACROIX
 Share

Messages recommandés

J'y serai en live ;-)

Tu fais la réunion d'attente? 😃

Tu as les spécifications de la piste?

Les meilleures perf en sprint, poursuite?

Sauf erreur, avec les règles actuelles de la piste un australien a battu y'a 2-3 ans la meilleure perf de Boardman sur 4 km avec 4'11".

Vérifié : c'était Jack Bobridge en 2011.

Donc Tony Martin et Cancellara + Wiggins devraient approcher les 56,375 avec les nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance n'aura pas grand chose à faire dans l'histoire.

En fait c'est très bien vu de la part de Voigt (je ne parle pas du père d'Angelina Jolie):

il suffit qu'il dépasse 49 700 m pour qu'il puisse se prévaloir d'un succès, alors qu'en réalité,

avec les nouvelles règles,

pour que la performance athlétique soit supérieure aux 49 441 m de Boardman il faudrait qu'il dépasse 53 ou 54 km.

(et au moins 55 km pour une équivalence aux 56,375 antérieurs)

Donc toute perf inférieure à 54 km sera en réalité un échec,

pourtant, 

s'il fait 52 km,

tout le monde criera à l'exploit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'il y avait une petite différence, mais j'ai préféré pour une fois ne pas vérifier 😉

(En anglais Avoi(gt)dance strategy).

"Midnight cowboy", l'un des 1ers films que j'aie vu en arrivant aux USA en 1968 , quand j'avais encore un peu de mal avec l'anglais des salles de cinéma - le son a fait bien des progrès depuis - fait partie de mon panthéon cinématographique. J'ai le 33 tours correspondant, tiens, bonne idée, je vais le mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1 ere année de fac, ..... LE DECAMERON .... interdit aux moins de 18 ans, et pourtant on ne voyait meme pas les pratiques sexuelles, on les devinait seulement. alors que maintenant ..... j'etais soufflé l'autre aprés midi en voyant un des inombrables films allemands sur la 6 (ma femme se relaxe l'aprés midi devant la telé): l'avocate et amante du jeune pdg (quadra quand meme), sous son bureau. arrive sa femme qui devine la chose et se penche sous le bureau. on voit à l'ecran le monsieur pantalon baissé et sa maitresse sous le bureau, donc pire que le decameron, et seulement interdit aux moins de 10 ans !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...