Aller au contenu

Le plus grand "gâchis" ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour Jean Louis,

Entièrement d'accord pour Pantani à propos d'Amstrong, mais Bassons ne s'est couché, il s'est fait écraser, pas seulement par Lance mais aussi par bien de gentils petits français. Par Virenque et Brochard notamment...

Sinon oui Pantani est un beau gâchis. J'aimais bien sa façon de courir toujours à l'attaque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter avec le dopage de cette période qui était un " mode de vie " pour TOUS !

ça veut dire quoi "faut arrêter", au contraire, faut continuer, aller jusqu'au bout, extirper les racines qui donnent encore aujourd'hui des Riis et autres aux commandes.

Et puis, dire que c'était un mode de vie pour tous, c'est une telle insulte pour ceux qui ne prenaient rien, et même pour ceux qui se contentaient de "soins" comme la perfusion de glucose pour arriver à lutter, que je ne comprends pas que tu puisses écrire une chose pareille.

Apparemment tu fais partie de ces gens qui pensent contre toute logique que le dopage aurait le même effet sur tous et remettrait donc en quelque sorte un genre d'équité sportive parmi les dopés.

Franchement, voisin, ça ne me donne envie d'aller rouler avec toi 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à ceux qui ne prenaient rien et j'en ai deux exemples :

- Tiens prenons Bassons par exemple qui a eu le malheur "d'ouvrir sa gueule" quelle est devenue sa carrière cycliste par la suite ? ça ce ne n'est pas du gachis peut-être ?

- Fred Moncoutié qui aussi ne prenait rien et qui avait un beau potentiel, je me pose toujours la question de son palmarès, ne serait-il pas plus étoffé si les types devant lui n'avaient pas triché ? ça aussi je trouve que c'est un beau gachis.

Et il faut arrêter de dire qu'à cette époque ils étaient tous dopés, ce n'est pas que parce qu'il y avait les vainqueurs de grandes courses avec leurs coéquipiers qui ont été en général tous convaincu de dopage que tous les autres coureurs l'étaient, car je pense qu'il y avait pas mal de gars à cette époque qui n'ont jamais rien gagné parce qu'ils couraient de façons propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Emmanuel ( c est moi qui t ai acheté ton pinarello ) oui Je me souviens bien de Pascal Jules. Il était dans une équipe espagnole maillot bleu mais je ne me souvient plus de l équipe. Il m à fait gagner mon 1er cyclo-cross je ne sais plus bien ou St Geunevieve dans l Oise je crois. Senior et junior départ commun et j étais le junior qui l à suivi le plus longtemps . Je gagne devant Eddy Flandre un bon coureur picard. Il avait résigné avec Guimard pour la saison suivante. Mais une semaine après il décédait dans un accident de voiture. Le pote à Laurent Fignon. C est vieux.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...