Aller au contenu

Le plus grand "gâchis" ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Moqueur , certes je n' était pas au Départ de la route des Helviens , Mais moi j ai fait la Beaume Drobie , et La Corima  ou sur le circuit 120 km , j' ai fait 134 eme sur 900 partant , largement correct , NA  lol !!😛

Aujourd hui je la fait dans mes rêves et je termine 10 eme ( lol , il ne faut pas trop être gourmand !!)😬😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de gros problèmes de santé ont stoppé la carrière de Claude Cuyot."

Je n'ai pas souvenance, JP, d'un "Claude C © uyot", seulement de "Claude G (g) uyot", frère de Bernard - celui ki tirait des brakets monstrueux clm et  ki a fait long feu chez les pros, début des années 80 ... Claude, sprinter de bon niveau chez les amateurs, a "disparu" assez vite des écrans-radar chez les pros ...

Famille de coureurs, déjà surexposée par les médias à l'époque ... un 3ème frère (Serge me semble-t-il) était annoncé comme le futur Anquetil/Bobet, il n'a pas passé le cut, complètement évacué ...    🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore en mémoire sa victoire en CLM dans le Ventoux.

 

Oui, bien sûr, moi aussi, c'était époustouflant. 4 mn plus vite que Charly Gaul entre Bédoin et le sommet.

Mais encore plus extraordinaire : le dernier clm de ce tour où il écrase tous ses adversaires.

24- Dijon-Dijon 38 km contre-la-montre


1. Jean-François Bernard en 48'17"
2. Roche à 1'44"
3. Lejarreta à 2'28"
4. Skibby à 2'30"
5. Alcala à 2'33"
6. Indurain à 2'35"
7. Delgado à 2'45"
8. Mottet à 2'51"
9. Stevenhaagen à 2'55"
10. Breukink à 2'58"

copié sur ledicodutour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison concernant Eric, je m'associe à ton chagrin 😢

Bcp moins dans mon cas puisque n'étant pas né tu n'aurais pas pu m'encourager 😃

De plus, comme j'aurais forcément fait partie des attardés, tu n'aurais jamais eu la patience d'attendre la voiture-balai pour t'assurer que je n'avais pas encore abandonné 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricco, ce n'est même pas du gâchis, c'est de la toxicomanie et de la bêtise.

Gamin, il n'avait semble-t-il même pas le niveau pour espérer briller chez les pros. Si comme on le lit parfois, il se chargeait déjà cadet, il aurait mieux fait de faire du vélo en amateur pour le plaisir, et de se trouver un job sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coureur de chez Peugeot,ça ne serait pas Régis Ovion par hasard?

J'étais en culotte courte à l'époque,mais je crois me souvenir qu'on disait de lui qu'il n'avait pas eu la carrière à laquelle il aurait pu prétendre compte tenu de son potentiel et de ses résultats excellents chez les amateurs à ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...