Aller au contenu

Dossards étape du tour


Messages recommandés

Lorsque tu te connectes avec tes identifiants sur le site ASO-CHALLENGES, tu cliques sur l'onglet "MES ÉPREUVES"

Tu fais défiler la page vers le bas et sur la droite en bas de page, il y a la photo du dossard avec ton numéro attribué et ton prénom.

Avec en dessous 2 boutons pour partager cette photo sur Facebook et Twitter.

Tu peux aussi le trouver en cliquant sur ma commande qui se trouve dans le rectangle rouge en haut à gauche de la page.

Dans le suivi d'inscription le numéro de dossard est renseigné.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs sont donnés sas après sas avec 10 minutes d'intervalle. Normalement, il y a 12 sas et le chiffre des milliers du numéro du dossard indique le n° du sas.

Ex : dossard 678 = sas 0 (le premier à partir)

Dossard 7080 = sas 7 etc.....

Les premiers sas sont sensés être les plus rapides ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, l'année dernière, j'avais un dossard en 7000 comme toi et quand je redescendais d'Hautacam après m'être ravitaillé, il y avait encore des mecs qui montaient alors qu'ils était partis dans le premier sas. Tu te feras doubler, mais tu en doubleras tout autant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dossard n°1015 alors que ma plus mauvaise place sur les 3 dernières EDT est 117 ème, il doit y avoir quelque chose qui cloche dans leurs attributions de dossards...

J'étais 68 ème en 2012 sur quasiment la même étape que cette année, Albertville - La Toussuire, je connais donc très bien le parcours c'est pourquoi j'ai précisé objectif entre 5h30 et 6h30.

S'ils se basent là dessus pour attribuer les dossards, je suis étonné qu'il y en aient 1000 qui pensent faire moins de 5h30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...