Aller au contenu

Progrès de Pinot en descente...


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

c'est ce que j'ai constaté aussi, il amorce son coup de pédale côté gauche en plein milieu de la courbe au détriment de l'équilibre de la roue arrière, envie de trop bien faire, quel dommage, car c'était lui le plus fort, mais pourquoi laisser Geshke prendre autant d'avance sachant que ce dernier est plutôt grimpeur, drôle de stratégie à la FDJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous bien dur avec lui...

Dans les descentes de toutes les courses cette année il ne perdait pas de temps, en tout cas aucunement dans la proportion d'aujourd'hui. Que ce soit tour de suisse, romandie, tireno ou sur le tour de France cette année il a toujours suivi sans problèmes.

Là il prend 1 minute après la chute car il est complètement bloqué et le fait de voir Talanski lui mettre un vent n'a pas du améliorer les choses.

Après Geschke a gagné en costaud et c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord....

Je le redis il se prend une bache, il tétanise sur les freins à chaque virage et n'ose pas prendre des courbes à haute vitesse et du coup il prend 1 minute sur la descente. Mais de toutes les autres que j'ai vu de lui cette année il suivait sans trop de problèmes (de mémoire il doit lâcher quelques secondes en suisse sur une descente). Tout ca pour dire que oui il est pas le meilleur descendeur du peloton mais faut arrêter de bassiner sur le fait qu'il sache pas descendre ou que c'est une honte pour un pro ... Non il est juste moyen pour un pro mais bien loin du niveau des donneurs de leçons du forum que je lis au-dessus. Pour l'avoir vu plusieurs fois dans les descentes chez moi j'aimerais être moitié moins doué que lui en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...