Aller au contenu

Cadre chinois vos expériences


Thierry AGUD
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais roulé sur un cadre chinois, mais un de mes amis en a eut un. Très déçu, il l'a de suite revendu et il a eut beaucoup de mal à le vendre!

Pour infos, le vernis se barrait déjà un peu partout dés sa sortie de la boite alors qu'il n'avait même pas vu la route une seule fois! Quand au poids, vérifié par nos soins (mon pote et moi) comme je le disais plus lourd qu'un bon alu.

 

Voilà ;-)

Bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter de comparer les cadres no name Chinois avec ceux des grandes marques.

C'est sure qu ils sont tous frabriqués en Chine , mais pour les marques reconnues,il y a un cahier des charges , une norme qualité qui est exigée et obtenue par les marques , faux pas rêver , vous n'aurez pas un vélo haut de gamme en commandant du no name , de plus , c'est un quitte ou double , avec de la chance , vous aurez un vélo correcte sans frais de douane , et avec un peu moins de chance , ce sera un cadre surtaxé qui sera fissuré après deux semaines ...

A vous de voir si le jeux en vaut la chandelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Personnellement, pour avoir testé un cadre de chez hongfu, je trouve que ça vaut largement ce qu'on trouve en france autour de 1500/2000 euros.

Le produit est bien fait, de qualité, bien fini, et tous les tests de sécurité sont effectués.

Certes ce sont parmi les plus cher en chine, mais même a 800 euros, on est largement gagnant.

Celui dont je parle c'est le A6 Evo ( Avenger, c'est la marque de Hongfu ), hé bien c'est vraiment de la balle, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

"Pourquoi payer un même produit 2 fois plus chère"

Attention aux frais de douane parfois exorbitants. Ces frais c'est même parfois "à la tête du client", impossible pour moi d'avoir des infos sérieuses à ce propos.

Il existe néanmoins certains sites chinois qui proposent une sorte d'assurance contre ces frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric

Pour ce type de colis tu est obligé d'y passer çà ne passe pas en courrier  si tu passe par un transporteur classique en express type tnt, ems,...

Quand j'ai indiqué 2 fois plus chère j'ai pris en compte le prix avec TVA plein pot en sinon sur une base HT çà aurait été 2,5 fois plus chère

Pour ne pas avoir de surprise tu multiplie le prix par 1,2 + 20 € ça te donne une idée du prix max à payer (pour les pièces détachées vélo)

@Guillaume

Bien vue guillaume, oui forcément c'est pas très discret comme pub déguisée, j'aurai bien aimé lire le message qui m’était destiné. Mais bon tu doit avoir un paquet de demande du même genre sur ce forum et autre ou le contraire des gens qui dénigre un site ou marque, il faut faire le trie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

jai travailler dans les résine -carbone et polyester  alors pour vous rassuré si tu a un moule et une pompe a vide même le mec du coin peut faire sa mais alors vraiment rien de compliquer a part les odeur surtout les résine polyester sinon pour moi c'est aussi de la qualité juste les grand marque qui rajoute juste de gros billet sur leur pour engraissé leur gros patron c'est  tout voila les cahier des charge c'est de la dope comme les date de consommation des yaourt il font  comment pour les livre a Tahiti un mdr comme hm zara etc qui fabrique en Indonésie mais qui font rien contre le mercure un ? sa préfère degueulase autre part et sa coute moins cher et se remplisse les poche un vélo et un vélo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...