Aller au contenu

Objectif 10.000 en ligne


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ... heureusement que Michel Dury a modifié ton erreur, sinon je faisais un scandale ! 😉

Effectivement, félicitations à Christian et toi pour vos beaux Déniv.

De mon coté, je tiens mon objectif (12000) avec 7878km mais coté déniv, même en cherchant les bosses, je ne suis qu'à 60013 m de D+ ... si j'atteins les 100000 fin d'année ce sera beau, j'y travaille 🆒 Ma semaine au Tourmalet va m'y aider.

Bonne continuation à tous, bonnes vacances aux Aoûtiens et soyez prudent en ces périodes de fortes circulations 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire directement via le fichier en ligne maintenant, j'ai changé le tableau et cette fonction est dispo sur la formule de base. Je l'ai fait pour toi, pas de problème.

@Joachim: je ne comprends pas, tu participes ou pas? je te réinscrits avec les chiffres que tu me donnes, mais je croyais que tu ne désirais plus faire partie du jeu?

@ Equipes avec D+: hé les gars, à 4 vous avez déjà grimpés 335.000 mètres...!!!!! Mais comment vous faites????? Et à vous 6, vous avez votre tour de la Terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je profite de cette jolie remontée (merci Olivier!) pour vous proposer une participation active à la formule 2018.

En effet, je ferai un tableau plus clair et facile d'utilisation, basé sur le même principe que celui de cette année. Là où vous pouvez intervenir, c'est si vous avez des idées ou des désirs particuliers que je pourrais incorporer dedans.

Ce jeu est le votre, moi je ne suis que le chef d'orchestre, c'est vous qui jouez la musique. Donc n'hésitez pas à suggérer vos remarques constructives, elles sont bienvenues.

Pour les suggestions destructives, le Schtroumpf Costaud s'en chargera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais l'inverse 😆

Déjà plus de 132500m de dénivelé mais pas encore passé les 10000 bornes. Bon, ca devrait le faire d'ici la fin du mois avec la belle météo annoncée cette semaine. Demain normalement, le Tourmalet avec un ou deux petits cols et si tout va bien, une sortie avec le Port de Balès et le Portillon à la suite...

Regarde comme c'était beau ce week-end...

http://hountarrouya.over-blog.com/2017/09/tout-simplement-sublime.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...