Aller au contenu

Objectif 10.000 en ligne


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Là c'est du plaisir, donc pas de problème, on le fait volontiers!

Par contre je crois que tu t'es trompé. tu laisses tes km en janvier et tu indiques 4.544 en mai. Si 4.544 est ton total depuis janvier, il faut le mettre dans la colonne janvier en remplacement des 3450 actuels.

Et donc, dans ton cas, tu fais la mise à jour uniquement sur janvier sans rien remplir les autres mois.

Je ne sais pas comment faire autrement... vu qu'on prend le train en route en plein juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre possibilité c'est d'indiquer son cumul mensuel lors mois en cours et effacer le reste pour ceux qui ne tiennent pas les comptes

Pour ceux qui ont une appli GPS ou un cahier, compléter tous les mois n'est pas difficile et même recommandé 

 L'an prochain ca marchera du feu de dieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant facile!

Tu vas sur l'onglet 10.000 de base (dans le dessous de l'écran)

là tu vas dans ta ligne (la 41)

et en I 41 tu remplaces les 5035 km actuels par ta nouvelle valeur, tu fais enter et c'est tout! 

et tu la changes quand tu veux avec tes nouveaux km.

@ Franck: excellente idée de pronostiquer les mois suivants, en effet, je n'y avais pas pensé! Et tu peux même déjà les inscrire en modifiant plus tard les km réels à chaque échéance, pourquoi pas? 

J'ai essayé pour moi, ça peut vraiment donner une bonne idée du potentiel à réaliser chaque mois, super idée Franck!

On peut bien entendu déjà remplir toute l'année en prévision, et rectifier au fur et à mesure, ce n'est pas interdit :-)

@ Christian; tu as dû faire une erreur quelque part. A moins que tu n'aies déjà fait 4544 depuis janvier jusque fin avril, et 1106 en mai, auquel cas c'est juste. J'imagine alors que tu continues à remplir chaque mois suivant avec les bonnes valeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de faire comme ça, Franck.

En effet, ça donne un bon point de vue sur les mois à venir et ce à quoi tu vas devras te préparer.

Ce fichier est un outil que j'ai fabriqué pour visionner les choses. La façon dont on l'utilise appartient à chacun, je n'ai rien à imposer si ce n'est le respect et le fait de ne pas saboter le tableau. 

Et si cet outil incite à atteindre ton objectif, le pari est gagné et c'est tant mieux!

Bonne route à tous, mais sans trop pousser vos limites, restons raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dominique, je suppose que tu t'es trompé dans le tableau... je n'ai rien rectifié, mais selon moi, tu devrais être aujourd'hui à 8.425 km depuis le 1° janvier.

Si c'est le cas, les 5.035 inscrits en janvier doivent alors être remplacés par les 8.425 que tu inscrits aussi en janvier, sinon le tableau fait l'addition des deux et ça te donne un total de 13.460 km...

La logique du tableau est de soit remplir chaque mois avec les km du mois en question, soit ne remplir que son total qu'on inscrit à tout moment en janvier en laissant les autres mois blancs. Il faut comprendre qu'une addition se fait sur base de tout ce qui est rempli à chaque mois.

J'essaierai de modifier cette façon de faire l'année prochaine, je comprends que ça pose problème parfois pour la comprenure de cette logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...