Aller au contenu

Barguil chez Fortuneo


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

sunweb s est tiré une balle dans le pied.En mettant sur la vuelta kelderman leader alors que Barguil etait plus fort que lui et avait deja commencé a l attendre dans la 2 em etape.Il ne fallait pas lui faire faire la VUELTA et comme Barguil n est visiblement pas une couille molle il a repondu a la pedale ou hier encore kelderman a été drecroché.On verra donc ce qu il sera capable de faire.Il y a des dirigeants incompetents.Quand on designe un leader il faut que ce soit le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chopper le melon ou pas,quand tu es superieur a ton soit disant leader;ça pose un probleme celui du monde à l envers.Quand tu as un coureur qui afait un malheur sur le tdf et que deja a la 2 eme etape de la Vuelta tu le fait attendre le leader dans un col a 4 km de l arrivée,il y a un probleme;quand tu refait attendre ce meme leader 3 jours apres il y a encore un probleme et quand tu lui redemande d attendre a nouveau son leader dans la 7 eme etape,et bien Warren n attend plus et il a bien fait.On va voir maintenant si le choix de la sunweb etait judicieux.Il ne faut pas toujours prendre les coureurs pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je rappeler que tout coureur français qu'il est, Barguil est employé et payé par Sunweb pour obéir aux consignes ? C'est quoi cette attitude de starlette ? Le jour où tu vas faire le contraire de ce que ton employeur te demande, parce que tu ne trouves pas ça juste à ton goût, tu crois qu'il va te couvrir de bisous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule erreur de Warren est d'avoir annoncé son départ a l'avance 😉la même faute en ayant laissé croire que la saison 2018 serait faite sous le maillot Sunweb lui aurait valu une remontrance tout au plus 😉et il aurait pris le départ de la 8 ème étape cette sanction disproportionné est la conséquence directe de sa décision de changer d'air l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barguil supérieur à Kelderman parce qu'il avait 3 ou 4 secondes d'avances au général ??? C'est un peu limite pour se prononcer. En fait on ne le saura jamais avec certitude, puisqu'il est viré.

S'il a vraiment désobéi aux consignes de l'équipe, c'était tendre le bâton pour se faire battre… ça ne paraît pas très malin de sa part, mais comme on ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses de l'équipe, je m'abstiens de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est le DS de sunweb que je virerai si j etais le boss et Garo a parfaitement raison en l expliquant tres bien.C est toujours le meilleur qui doit etre le leader et ça tu le vois vite pendant la course.Ce DS est nul et sur ce forum certains ont la memoire courte,car au GIRO ;déjà DUMOULIN s est retrouvé seul de suite en montagne;et l equipe etait loin d etre au niveau.Un grand champion comme DUMOULIN n a rien a foutre dans une equipe ou personne ne peut l accompagner en montagne.Il a fait une etape ou durant 100 bornes il a roulé tout seul pour revenir.C est le DS qu il faut virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, Warren n'a pas le melon, arrêtez avec ça un mec de son standing qui passe 2 heures à signer des autographes avant et après un critérium, essayant de contenter tout le monde et surtout ls gosses, un mec qui crée une cyclo pour une oeuvre humanitaire et qui vient rouler avec les cyclistes du dimanche en pleine saison, n'a pas le melon, il a l'ego d'un champion, et n'est pas "un coureur lambda" ça c'est un fait'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo GARO a écrit : A partir du moment ou Kelderman se fait lâcher à la pédale, il aurait été naturel que Barguil devienne un leader protégé

 

ce n'est pas moi qui vais dire le contraire car j'ai dis la même chose hier 😉 maintenant Sunweb vend des vacances et peut être qu'il a besoin d'augmenter ses parts de marché dans son propre pays 😉et quoi de mieux que de faire briller un batave pour vendre des vacances chez les Bataves😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A décharge de Sunweb sur le Giro, il faut se remettre en mémoire la chute du Blockhaus avec la moto. Kelderman a fait partie des victimes, comme Landa, Thomas et d'autres. Kelderman a été contraint à l'abandon d'où l'isolement de Dumoulin. Pour accuser les autres de mémoire courte encore faut il avoir la totale connaissance des faits sur la question.

 

Après, sur la Vuelta, ce que Sunweb a pris des décisions stratégiques, on va voir ce que ça va donner par la suite. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...