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Curieux le vélo de Froome...


Richard FREQUELIN
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AH, c'est beau, on dirait du Victor Hugo discutant avec sa fille bien aimée mais malheureusement décédée.

Tu permets que je l'imprime et que je l'encadre?

Je pourrais aussi vendre 10 000 T-shirts, facilement, avec ta signature et peut-être même ta photo sur la face avant, avec ta permission bien sûr et celle de ton psy.

Je pense que si dispositif il y a,  au niveau de technologie atteint aujourd'hui,  il est très naïf de penser que c'est un moteur isolé couplé à un dispositif d'intervention humaine,  pour d'évidentes raisons de discrétion. 

En considérant que le principe du moteur électrique est extrêmement simple,  on peut assez facilement imaginer qu'appliquer son principe de façon pluridisciplinaire cela peut être très discret, voire invisible. 

Imaginez de quoi est capable la nanotechnologie à l'heure où des avions peuvent voler de façon autonome énergétiquement !

Tôt ou tard, si ce n'est pas déjà réalisé,  on verra des composants actifs et magnétiques inscrits au coeur de la matière. Des matériaux intelligents.  Et si supercherie il y a,  c'est forcément de ce ressort. Un moteur masqué de façon diffuse et autonome sans connexion ni annexations. 

ça me met dans le même état que Jamie Lee Curtis entendant du Russe dans "Un poisson nommé Wanda"

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Tu peux ironiser et me dénigrer autant que tu le désires.  

L'avenir proche te distinguera comme l'idiot que tu m'accuse d'être.

À propos de ton scepticisme,  je voulais savoir si le paiement sans contact ça n'a pas été trop dur pour toi ? Tu n'as pas oublié ton caddie de perplexité quand ce prodige s'est réalisé devant tes yeux qui n'ont rien vu ?

Et les radars tronçon, pas trop anxiogènes ?  Tu sais quand ça flashe,  pas besoin d'aller frapper à la porte de la boîte,  il n'y a pas un gendarme à l'intérieur !

 

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Ce qui est très paradoxal chez la plupart des imbéciles,  c'est cette façon qu'ils ont de s'approprier naturellement une technologie qui leur aurait semblée inconcevable quelques années plus tôt. 

Si un type avait anticipé un truc genre strava au début de l'existence de ce forum,  je suis bien certain que tu l'aurais pris pour un %@!? de la même façon. 

Ça te résume assez bien finalement. 

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Tiens, Froome n'a pas enclenché son moteur hier. Un oubli probablement. Il connaît aussi sa première défaillance.

Mais c'est vrai, suis-je bête, j'ai lu dans un autre post qu'il l'a fait exprès pour ne pas éveiller les soupçons.😄

C'est tout de même bizarre: il n'a pas enclenché son moteur, mais on avait vu dans une vidéo que ce moteur s'enclenchait intempestivement devant tout le monde et qu'il avait bien du mal à l'arrêter.

Chez Sky, ils auraient donc résolu ce problème ? Les spécialistes du moteur dans les vélos peuvent-ils m'éclairer.

Merci d'avance.

 

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La pente est inférieure à 10%, c'est évident.

 

Pour vraiment faire un test, il faudrait que quelqu'un te filme en hauteur, que tu mettes des personnes immobiles autours de toi et une personne qui te suit à pied. Là, on pourrait comparer.

 

Dans ton expérience, il est important de savoir combien de temps tu fais du surplace (quelques millisecondes, une seconde, 2 secondes?), au bout de combien de temps tu arrives à 5km/h. J'avais dit ailleurs que Froome ne devait jamais dépasser les 10 km/h sur cette vidéo, mais en réalité, hormis à la fin, il doit plutôt être à moins de 5km/h (en comparant avec une personne qui marche à peu près à 4km/h).

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Je passe souvent dans une rue piétonne à paris qui est à 4 % à tout casser et pavée (très lisses) et bien dès que je lâche les frein avec un tout petit peu de vitesse initiale je prends de la vitesse et doit freiner constamment pour slalomer entre les piétons. Je me retrouve très rapidement à aller plus vite que les piétons sans mettre un seul coup de pédale.

Mon exemple n'allant pas dans ton sens  je suis persuadé que tu ne lui accorderas pas la même valeur qu'à celui de Jean-Marc.

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A combien la pente?

1-2% sur les 100/150 premiers mètres après la ligne, et 3/5% sur les 50/100 mètres suivants, et donc pas sûr que Froome se soit arrêté 250 mètres après la ligne, lui donnant les conditions favorables pour avoir une telle propulsion, c'est ce que j'attendais depuis le début, mais toi tu as été jusque 5 % sans donner la moindre explication, juste pour étayer tes propos...

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Encore un qui tombe dans le panneau, l'article de l' Equipe est nul et non avenu, faisant référence à l'étape 15, qui se finissait par une ascension alors qu'il s'agit de l'étape 12 qui se terminait en faux plat avec un aplanissement au niveau de la ligne, alors vous traitez les gens de crédules alors que vous êtes les premiers à ne pas prendre la peine de vérifier l'info!

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