Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'avoue que là, j'ai de la chance. J'ai environ une vingtaine de possibilités de base, plus une infinité de déclinaisons en fonction de l'envie, du vent, de la pluie ou de la forme.

Bon, il n'y a pas de montagne non plus, mais au niveau des sorties vélos, c'est vraiment sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 🆒

voila Michel je suis rentré de la Gironde ou sur 5 jours je n'ai pas vu un rayon de soleil😢 les cyclistes du coin pourraient lancés les 10000 en pédalo😛que de pluie😠 je les pleins les pauvres😄 vivement dimanche que je remonte sur le vélo avant que Michel ne me fasse un procès 😄

bonne soirée🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel le Belge, tu diras à Michel le retraité à 50 ans, qu'effectivement je bosse ( ça durera peut-être pas, alors je renfloue les comptes) et que je n'ai que les WE pour rouler et encore, le samedi c'est souvent compliqué.

Contrairement à ce qu'il pense, il pleut pas mal depuis le début du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris le temps de lire toutes les réponses, tu aurais vu qu'a 8h35, je répondais a Michel que cela ne devait pas être facile pour toi de borner tout en travaillant....


Sinon, pour les PA, il me semble bien qu'un petit gars nommé Jean-Louis habite près de chez toi et trouve que la météo est plutôt clémente. Il a du déménager entre temps 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...