Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Fichier à jour.

Les équipes sont toutes en automatique, vous ne devez rien y remplir, sinon vos objectifs qualitatifs s'il y en a.

Je suis d'ailleurs surpris du succès limité de cette nouveauté... je trouvais que c'était une bonne idée pour pimenter le plat du jour, mais ça ne suit pas comme je l'aurais aimé.

N'ayez pas peur d'être original, il y a moyen de trouver un tas d'objectifs particuliers à atteindre, que ce soit en terme de sorties spéciales, vitesses, kom, braquets (pourquoi pas?), cols, D+  ou que sais je encore?

Et en plus, c'est chouette de voir ce que les uns et les autres se proposent de faire, non?

Bien entendu, c'est vous qui les indiquez dans vos cadres respectifs, pas moi, on est d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à se remplir...j'imagine que la plupart des participants vont faire la mise à jour en fin de mois, mais on a déjà de beaux kilométrages avec vous deux.

En Belgique, on a eu une semaine calme au point de vue météo, ce qui nous permet d'enfin sortir la bécane. Janvier n'est de toute façon qu'un mois d'entretien de forme, pas de grosses performances, tout comme février.

Les choses sérieuses débuteront en mars, on verra les compteurs tourner tourner tourner à toute allure, yes!

Sinon, d'une manière générale, le fichier vous semble-t-il convenir? S'il y avait des remarques constructives ou des critiques, n'hésitez pas.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, bientôt le beau temps, la nature qui s'éveille, les oiseaux qui chantent, les arbres qui bourgeonnent, (les ados qui boutonnent 😆) les fleurs dans les champs et toutes ces odeurs qui fleurent bon le printemps...😃

Le tableau est parfait, les graphiques sont top, vous avez fait du bon boulot, tant que j'y pense je remplis tous les dimanches, ça donne une motivation supplémentaire lorsque le moral n'est pas au beau fixe et que la météo incite à rester sous la couette...

Encore merci pour le travail...bon je sais que t'es au chômage et que t'as du temps à nous consacrer mais n'en fait pas trop quand même... et va rouler 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Michel, mais j'ai toujours la problématique des déplacements en train, dans les Pyrénées ils ne s'enfoncent pas dans les vallées (il n'y a que celle qui va maintenant de Pau à Bedous, en attendant la réouverture de la ligne de Luchon, sinon c'est l'Ariège, Tarascon ou Ax-les-Thermes)

Il est possible du coup si je ne pars que 3-4 jours que je me pose à Saint-Jean-Pied-de-Port, autour il y a de quoi faire pour une grosse sortie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...