Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Entre deux averses, (même s'il pleut souvent entre ces deux averses📢) j'ai réussi à caser 636 km à ce jour. Avec une belle sortie de 113 km hier sans une goutte d'eau ... "miracle" car dans l'Est depuis quelques semaines c'est le déluge, il faut vraiment être motivé pour pédaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuages et les quelques gouttes prises ce matin ne m'ont pas dissuadé de rouler, j'ai donc fait 90 km et un bon D+ (1000m), 674 km depuis le premier janvier, route et VTT.

La météo est quelques peu capricieuse dans le sud, quand c'est pas le Mistral c'est le vent de sud, ce matin des rafales à près de 40 à l'heure.

La France est sous l'eau, un mal pour un bien, ça va remplir les nappes phréatiques qui en avaient bien besoin, il est à souhaiter qu'ensuite on n'ait pas plusieurs mois sans pluie, le réchauffement climatique, y a que les sceptiques pour en douter, mais là n'est pas le sujet 😆  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est au ralenti du fait de la météo dont nous subissons les aléas depuis deux mois, mais je crains aussi que le fichier en ligne ne soit un vecteur d'isolement.

En effet, à la limite il se suffit à lui même, et je me posais la question de savoir si les intervenants passeraient encore par le forum pour raconter leurs parcours et anecdotes vers le 10.000?

J'ai à la fois eu la meilleure et la pire idée avec la mise en ligne du fichier, mais voilà, il y a moyen de travailler avec cet outil et de garder la sympathie des échanges ici. 

Je vois une participation modeste en ce début d'année, mais je mettrai ça sur le compte de la fureur des cieux, et nous espérons des temps meilleurs dans les semaines à venir. Pour l'instant, je regarde avec désolation mon beau vélo rempli de boue, ça ne sert strictement à rien de le nettoyer, à chaque sortie c'est reparti pour une petite fin du monde.

Soyons optimistes, ça va s'arranger vers mi février, et là il va falloir rattraper le retard! Parce que le compteur ne tourne pas beaucoup depuis le début de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est compliqué

Il y a eu une grosse dizaine de jours où je n'ai quasiment pas roulé, juste 3 sorties d'1 heure / 1 heure 30

Hier, éclaircie (4e jour où on voit un coin de soleil depuis le 1er janvier), j'étais parti pour 100 bornes, et puis les routes et les pistes sont tellement pourries avec tout ce qui est tombé, j'ai crevé avec un pneu neuf

Mais vraiment NEUF, monté mardi après-midi, c'était ma première sortie avec, le silex n'a pas cherché à savoir s'il était usé ou neuf, il est passé en force 📢

Du coup, j'ai commandé les 4 saisons que tu m'avais conseillé à une époque (et qui m'avaient fait 1 an et 1/2 alors qu'à l'époque je roulais par tous temps)

Mais j'aurais du y penser avant, 50 euros foutus en l'air j'ai pas les moyens, sans compter que l'autre presque neuf aussi a déjà une belle coupure

A peine plus de 500 km, c'est un de mes plus mauvais mois de janvier 😳, d'habitude ici à cette époque on a un froid sec (et quand je dis froid, à part la nuit ça passe très rarement sous les 0°)

Ce week-end il semble qu'il y ait une accalmie, si j'ai reçu mes pneus il faudrait que j'en profite, sinon je ferai quelques tours de quartier avec mes "pneus à trous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le moment nous aurons beaucoup d'espoirs en attente, et hélas peu de grosses satisfactions à partager. La saison n'est pas encore vraiment lancée, après tout, nous sommes au coeur de l'hiver, ne l'oublions pas.

Peut être serait- ce l'occasion d'envisager quelques nouvelles équipes, messieurs?

En effet, c'est bien motivant! Malgré le temps maussade, je me suis surpris à sortir pour faire avancer la mienne, fut ce de 30 km. C'est bon pour moi, mais c'est aussi bon pour mon co équipier, et ça me donne une impulsion supplémentaire pour sortir de mon fauteuil.

J'ose espérer que Simon, voyant les fabuleux exploits que j'ai produit, n'en sera que plus enclin à s'y atteler aussi :-) et donc l'un entraîne l'autre et tout le monde s'y retrouve! Vous voyez l'intérêt de la formule?

D'ailleurs, nos amis de Cool Spirit Cycling font très fort avec 1.302 km au compteur, bravo à eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue demain vendredi, mais sortie annulée... Il pleut.

Entre les épisodes venteux et/ou pluvieux, difficile de faire tourner le compteur depuis le 01/01.

J'en suis à ce jour à 457 km et 5036 de D+ et le mois de février s'annonce plutôt mauvais en raison d'une absence de 3 à 4 semaines pour cure thermale.

Mais en mars, un mars et ça repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...