Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Fichier à jour.

Hééé, bienvenue à Camille, notre benjamin! A 18 ans, s'inscrire pour un 10.000, c'est joli, tous mes encouragements!

  • Nouveauté 1: Pour James et d'autres personnes qui seraient intéressés mais ne veulent pas faire 10.000, je peux vous proposer ceci: vous constituez des équipes de deux, avec objectif total de 10.000 pour l'équipe. Comme ça, vous avez max 5.000 à faire et vous êtes toujours dans le jeu.

Dans ce cas, vous ne vous inscrivez qu'à la formule par équipe, et non à l'individuelle, mais ça peut vous motiver pour faire une belle saison tout en vous amusant, car je vois que ça dynamise très fort les participants lorsqu'on s'inscrit dans une équipe!

C'est pas une bonne idée, ça?

  • Nouveauté 2: Au niveau du fichier, vous trouverez maintenant une dernière feuille qui s'appelle "Récapitulatif". Il s'agit d'un tableau reprenant tous les participants aux différentes formules, d'une manière globale, et ce en vue d'améliorer la visibilité de l'ensemble. C'est un outil d'information, pour voir où en est chaque participant. Cette feuille est verrouillée et vous n'avez pas la possibilité d'y inscrire quoi que ce soit, elle se remplit automatiquement.

Par ailleurs, il y a quelques problèmes, et je dois pousser un coup de gueule: je vois encore de temps à autre des bidouillages avec les feuilles.... 'tain ça m'énerve!!!! 

J'ai aussi vu que deux personnes ont accès prioritaire au fichier, en terme de verrouillage !!?? Non mais je rêve, c'est quoi ça? Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ça ne va pas, je ne suis pas d'accord. 

Puis je insister pour qu'on ne touche à rien svp? Je fais un travail énorme avec ceci, respectez le et ne venez pas mettre le désordre dans mon fichier.

Bon allez, pour terminer sur une note positive, c'est quand même un beau succès et je suis le premier étonné que ça marche à ce point! Il ne reste plus qu'à rouler... si la météo le permet.

Bonne chance à tout le monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sympa le nouveau tableau Michel 🆒 merci.

A la limite, même je ne ferai pas les 12700km de cette année, si quelqu'un ne trouve de coéquipier pour un 20000km sans D+, je peux l'accompagner dans l'aventure 😉 (en espérant que je ferai les 10000km de mon coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Norbert, belle initiative, j'espère que ça marche. N'oublie pas de me prévenir afin que je vous inscrive.

Et pour James, non non non, il peut faire équipe aussi avec un autre qui désire ne s'impliquer que dans 2 x 5.000, pas de problème le directeur est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Norbert.

A l'origine du post, j'avais dit pas d'équipes pour moi cette année car depuis plusieurs années je tourne autour de 12/13000km mais cette année je vais me tester en courses UFOLEP donc mes sorties vont être plus courtes pour garder du jus pour la coursette du Dimanche 😉

Donc pour le total équipe, ne compte que sur 10000km de mon coté ... on peut éventuellement partir comme Spirit of schtroumpf et les sud Ardéchois sur 20000km et si tu roules plus on explose les Tontons Flingueurs 😃😆 mais bon, mets la distance que tu veux, de toute façon je serai un boulet coté Km par rapport à toi ...

Pour le nom d'équipe, je m'en remet aussi entièrement à toi 😉

Bon Week-end.

Eric.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'apprends. On voudrait exploser les tontons flingueurs 😲


C'est pas joli joli tout ça... Bon, en même temps, il me semble avoir demandé dans les pages précédentes qu'il y ait d'autres équipes venant grossir les rangs afin de se tirer la bourre. Je ne plaindrai donc pas et ferai tout mon possible pour ne pas me faire flinguer 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais. Christian a en règle générale une belle météo mais pour ma part, en haute montagne, il peut y avoir de la neige ou de la flotte jusqu'au printemps.


C'est pour cela que je n'ai pas donné d'objectif très haut en individuel. J'espère faire autant voir mieux que l'année dernière mais il y a toujours une incertitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un troll dans le bazar....

En effet, je vois des choses étranges dans les objectifs perso, et c'est clairement un crétin qui fout la ***.

Impossible hélas de savoir de qui il s'agit, mais c'est assez lamentable comme procédé. Si tu n'as pas le courage de tes opinions, ferme la et casse toi, ici on essaye de créer quelque chose, pas de détruire.

Désolé les gars, mais il va falloir nettoyer... et je ne peux pas protéger le fichier puisqu'il est ouvert à tous, même aux imbéciles.

Si tu as le courage, envoie moi un MP et on règle nos comptes en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, je t'ai envoyé un MP

Sinon, je ne me sens pas capable de me fixer un objectif kilométrique (encore moins de dénivelé), je pense que cette année la motivation va être difficile à trouver, n'ayant probablement pas les moyens de partir en vacances où que ce soit

Mais pour te remercier de ton implication sur ce post, tu peux m'inscrire sur un objectif de faire au moins une sortie solo de 300 km dans l'année (avec des objectifs intermédiaires 150-200)

Au départ je voulais aussi en prévoir une de 400, mais je ne préfère pas m'engager, tout dépendra de ma motivation et de mon temps de roulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier à jour.

Encore eu une manifestation du couillon de service sur mes objectifs perso... du très haut niveau! Et bien entendu, aucun courage pour s'identifier.

Bon, j'ai toujours l'espoir que ça va finir, on verra bien, mais soyez attentifs et signalez moi ce que vous verriez d'abberant.

Je ne veux pas non plus commencer à donner accès au fichier via adresses mail, ce n'est pas du tout le but du jeu, mais là ça ne va pas du tout. Il suffit d'un crétin pour tout fiche par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...