Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pas de Pb Michel, j'avais remarqué mon inscription sur la feuille de calcul

J'ai entré les objectifs, et cela a changé: une petite traversée des Grandes Alpes en solo (en cours d'organisation perso)

Cela sera sur 7 étapes mais pas forcément 7 jours car vacances famille combinées et petites cerises sur le gateau dans certaines étapes (genre le GRANON à Briançon le jour de repos😃)

Bref ce sera une dizaine ou quinzaine de jours  avec périgrinations et pas de traças...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck,

j'ai besoin de connaître le nom de votre équipe pour la créer dans le fichier. Trouvez en un qui vous plaise et qui représente bien votre identité.

Par rapport aux km, ne vous mettez pas trop en situation d'inconfort. Si vous faites chacun 5.000 km, faire 15.000 à deux va vous demander beaucoup d'effort en plus. Moi je veux bien, mais c'est vous qui roulez et le but n'est pas de vous contraindre, même volontairement, à aller trop au delà de vos envies.

Par rapport au dénivelé, tu es inscrit à la formule de base, sans D+. As- tu le moyen technique fiable, et James aussi, de comptabiliser tes D+ afin de les inclure dans le tableau? Dans ce cas, reste tu en formule de base, ou passe tu en formule D+?

Pour le cumul automatique, je ne peux pas le faire vu que James n'est pas inscrit en formule individuelle...

En résumé, il me faut:

  • Votre nom d'équipe
  • votre kilométrage d'équipe, minimum 10.000
  • votre D+ le cas échéant (pas obligatoire, on peut faire une équipe sans D+)

Pour les objectifs perso, c'est à vous à les remplir une fois votre cadre créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possibilité de confusion dans les équipes, telle que j'avais mentionné le kilométrage en début de sujet. En effet, j'indiquais 2 x 10.000 km.

Je ne voulais pas dire que chacun devait faire 10.000, mais que le total pour l'équipe devait être de 20.000. Si l'un fait 15.000 et l'autre 5.000, c'est bon, ou toute autre combinaison dont le total arrive à 20.000.

Seule l'équipe avec Brigitte est interdite. Même moi je ne peux pas :-)

Au passage, j'accepte aussi les équipes à plus faible kilométrage pour ne pas exclure ceux qui voudraient participer mais seraient bloqués par ce chiffre. Le minimum absolu PAR EQUIPE est de 10.000 km, à répartir entre les deux participants au gré de leurs possibilités, comme pour les 20.000.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne vois pas toujours les confusions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus que doublé mon score aujourd'hui 😉 (je partais de bas aussi 😳)

C'est là où l'objectif fixé sert à quelque chose, j'ai failli faire demi-tour au bout de 3/4 d'heure, cueilli par quelques averses non prévues à la météo, finalement je me suis dit "allez encore quelques km pour voir si ça va s'arranger", et finalement 125 bornes au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brigitte,

Pour toi, je dois faire une équipe avec une certaine cohérence, et vu le kilométrage que tu fais chaque année, il serait judicieux d'avoir un équipier de ton niveau.

Problème: ils sont assez discrets sur V101, mais il y en a, tout le monde le sait. Bon, ce n'est pas une obligation, mais j'avoue qu'avoir une équipe comme ça dans le challenge, ce serait vraiment sympa!!!!

A toi de voir, et si ça ne le fait pas, et bien on s'en passera et puis voilà.

@ James et Franck: votre équipe est créée dans le fichier. Pour la mise à jour, il faudra que vous vous en chargiez car James n'étant pas inscrit en individuel, je ne peux pas faire de report de ses km additionnés à ceux de Franck.

Bonne chance à vous et n'oubliez pas de manger 5 légumes par jour.

@ Tous les autres: je vous rappelle que c'est à vous à compléter vos objectifs perso. Vous pouvez le faire dès maintenant, ou plus tard dans l'année, comme vous voulez. En tout cas, ce n'est pas moi qui les remplis, cette partie là est à vous.

Ou 5 fruits, c'est bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier à jour

@ Franck et James, j'ai fait la mise à jour automatique de votre équipe. Lorsque vous remplissez vos cadres respectifs, celui de l'équipe se remplit immédiatement, vous ne devez plus vous en occuper.

@ l'équipe des Tontons Flingueurs, j'ai fait la même chose pour vous, c'est automatique aussi.

@ l'équipe des Sud Ardéchois: pas possible de le faire car Jacques n'est pas inscrit en individuel, ce qui me surprend d'ailleurs.

Dingue quand même, comme je vous soigne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...