Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

"Attendons la 3 eme semaine .......ce n'est que le 1er jour......Certains commentateurs donnent déjà les vaincus et le vainqueur, je ne savais pas qu'ils avaient la boule de cristal en dotation"

 

C'est vrai que ce Giro ressemble beaucoup dans son parcours à celui de 2014 où au bout de 10 jours Cadel Evans semblait au dessus et Quintana en forme très moyenne, on connait la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En extrapolant sur le clm à venir (34,5 km), et vu qu'il a perdu 33 s sur Dumoulin en 9,7 km, Pinot partirait avec un handicap chrono de 2 min 30 s sur le Néerlandais qui est loin d'être un manchot en montagne. En plus le clm à venir convient encore mieux à Dumoulin que ce prologue, surtout qu'il se situe en troisième semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumoulin semble très bien et très affuté, et son équipe est beaucoup plus forte que l’an dernier. La question reste de savoir ce qu’il va donner dans le Zoncolan, où il risque encore d’en ch... , car ce sera beaucoup plus dur que le versant suisse Umbrail Pass du Stelvio de l’édition 2017. S’il passe cet obstacle mon opinion est qu’il aura course gagnée. Par contre Froome (sur lequel j’ai mis mon prono) m’inquiète...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut tabler que sur les clm;avec 12 etapes de montagne 1 seul jour sans et ce sera terminé pour certains;l an dernier Dumoulin avait une equipe de m----- et de plus a été malade,mais il etait super costaud.S il est cette année dans la meme forme mais avec une equipe plus solide,il sera dur à battre.Mais comme dit plus haut;plus de 10 etapes de montagne risquent de changer la donne a un moment ou a 1 autre.On devrait se regaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...